Notifications

Coronavirus

1 2
Il y a 6 ans
ça vous donne une sacrée poussée d'adrénaline ce virus

Il y a 6 ans
Source -> https://www.nejm.org/doi/doi/full/10.1056/NEJMoa2001017 

(J'ai hâte de te voir dire "cite le passage" pour le faire et ensuite te voir bégayer comme à ton habitude le déséquilibré mental qui entend des voix lui demandant de faire des choses étranges avec son corps.)

Il y a 6 ans
"S'il est vrai que dans 80% des cas, les symptômes de l'infection sont légers pour le Covid-19, elles peuvent dans les cas restants provoquer des maladies graves comme les pneumonies. On sait que plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont rétablies. Mais avec quelles séquelles ? Une équipe de radiologues du Wuhan Union Hospital a réalisé des scanners des poumons des personnes qui ont contracté le virus, et publié ses résultats le 24 février 2020 dans le Lancet. Lors de la première semaine de l'infection, avant même l'apparition des symptômes, des signes d'inflammation sont présents dans un poumon. Cette inflammation se propage dans ce poumon, puis dans l'autre au cours des premières semaines de l'infection, avant de régresser. Cependant, les traces de l'infection restent visibles, même chez des patients guéris : "Nous avons trouvé, disent les chercheurs, des fibroses dans les poumons, mais nous ne savons pas si elles sont réversibles". On ignore donc si ces fibroses laisseront des séquelles. La grippe saisonnière ne laisse généralement pas de séquelles."
Il y a 6 ans
"Cependant, les traces de l'infection restent visibles, même chez des patients guéris : "Nous avons trouvé, disent les chercheurs, des fibroses dans les poumons, mais nous ne savons pas si elles sont réversibles". On ignore donc si ces fibroses laisseront des séquelles. La grippe saisonnière ne laisse généralement pas de séquelles."

Maintenant restez sourds je m'en moque continuez à essayer de faire passer les vérités pour des mensonges, restez dans le déni toute votre vie. Les humains comme vous ne réussiront jamais car ils ne savent pas se remettre en question. 

Et quand je dis "vous" c'est bien au sens personnel et je te vise personnellement - La provocation n'est pas tolérée -

Bonne nuit.
Il y a 6 ans
Bonne nuit à toi aussi
Il y a 6 ans
Prendre ses précautions ok en appuyant sur l'hygiène etc mais de la à vider les magasins.... Je trouve ça ridicule. Ça provoque des psychoses alors qu'il en faut pas justement. 
Il y a 6 ans
moi dans mon pays le senegal il y-avait un gas de notre ecole qui avait le corona alors que le senegal a 4 cas
Il y a 6 ans
@Ane-chan

oui mais sa ne sert a rien de dévaliser les magasins pour sa  après oui je suis d'accord il faut quand même prendre des précautions mais la grippe  fait plus de morts et il faut pas se faire trop peur avec le virus ,mais oui je suis d'accord sur certaines choses car g tout de même pas envie de le choper et g pas nn plus envie que ma grand mère l'attrape... 
Il y a 6 ans
Mais arrêtez avec votre grippe là. J'espère juste que vous attraperez le coronavirus vous verrez à être médisant.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.