Notifications

Evaluez votre niveau de stupidité !

1 2 3 4 5 6
Il y a 6 ans
12 snif
Il y a 6 ans
Bah si on préfère rencontrer la famille c'est qu'on a un problème
Il y a 6 ans
Disons que 1000 euros ça m'importe peu franchement, déjà que je ne vis pas en Europe
Il y a 6 ans
42/50 
Il y a 6 ans
Bonjour @pudeur ,
Je trouve que ton test ne détermine vraiment pas ton niveau de stupidité. Certaines questions ne sont pas en rapport avec les capacités intellectuelles mais plutôt sur l'opinion. De ce fait cela peut nous faire comprendre que si notre opinion varie de la tienne on est considérés comme étant stupides ? Merci de t'exprimer sur le sujet. De mon point de vue, chacun a le droit à son opinion sur un sujet et ce sont les personnes qui tentent de faire imposer la leur qui sont stupides. Pour moi, ton test n'a aucune pertinence. Bonne fin de journée.
Il y a 6 ans
En fait le test est basé sur le fait que tu oses exprimer tes opinions ou pas en partie mais c'est forcément une opinion mais un peu inversée aux normes attendues de base... 
Il y a 6 ans
Bon disons que les tenants de ces opinions ne sont pas très intelligents en règle générale, il doit y avoir une corrélation.   
Il y a 6 ans
@catcall_me fais ton propre test de stupidité, t'as l'air intelligente :s
Il y a 6 ans
@Dys Assez pour ne pas être obligé de mentir sur mes résultats, n'est-ce pas ;)  
Il y a 6 ans
Aïeee
Il y a 6 ans
Coup dur 
Il y a 6 ans
Pour Guillaume
Il y a 6 ans
depuis quand les harcelleurs sont aussi intelligents :o
Il y a 6 ans
@avallach Je confirme, ce test est faussé ; la preuve en est qu'un idiot comme toi ait pu obtenir une note supérieure à la moyenne 
Il y a 6 ans
Quel vieux mec ptdr 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6

Ce sujet est actuellement fermé