Notifications

Sondage • Tiktok

1 2 3 4
Il y a 6 ans
Oula mais il y a pleins de pédophiles sur ce réseau social. La preuve allez voir la vidéo du Roi des Rats sur la Face cachée de Tik Tok. Car même si elle date de 2018, je sais qu'il y en a pas mal aujourd'hui encore de ce genre de personne.
Il y a 6 ans
en soit c pas tiktok le problème mais la communauté
Il y a 6 ans
Moi j'y vais depuis l'debut du confinement car c le dernier truc a faire
Il y a 6 ans
le problème de tiktok c'est la communauté ET les fondateurs
fun fact: Zhang Yiming savait que tiktok allait fonctionner car trop de gens manquent d'attention dans ce monde ^^
+ vente illégale de vos données aux service chinois
+ plusieurs procès aux USA pour collecte illégale de données 
+ failles de sécurité toutes les semaines 
+ comme mentionné plusieurs fois c'est l'eldorado des pédophiles
+ et ça c'est le comble ptdr les gens moches gros et LGBT sont filtrés https://dailygeekshow.com/tiktok-censure-discrimination/
+ les vidéos brouillons sont gardées
+ tout ce qui mentionne la place Tiananmen bien sûr ça dégage (merci les ching chong)
+ idem les gens qui évoque le massacre des musulmans Ouïghours en Chine verront leur compte supprimé
Il y a 6 ans
javou y a ke des pedophile
Il y a 6 ans
j'me suis toujours promis de pas l'installer... je compte le faire qu'en cas de dernier recourt. on parle de TikTok là !!!
Il y a 6 ans
c'est moi ou il vient de copier le debut de la video de norman XD
Il y a 6 ans
et en fr? 
Il y a 6 ans
moi je dit ses trop bien ma copine est moi on n’a fait et ses trop bien on fet neaux stars desshus on a pas beau coup de vue encore met sa cva venir 

@BULMALAQUEEN la plus belle de Habbocity
Il y a 6 ans
Cest bien tiktok
Il y a 6 ans
je n'aime pas trop
Il y a 6 ans
pk @Citrouille moi je suis d’accorde avec toi mais ses drôle parfois oui y’a des jeans ils sont con sa ses sur mais sa passe le temps aprez y’a bocoup de jeans qui font des trucs interessant qui sont réfléchis (les truks de danse, les champs...)

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.