Notifications

Des mise à jour ? ça bug toujours autant !

1 2
Il y a 6 ans
Pourquoi faire des tonnes de mise à jour  alors que le rétro bug toujours autant vos serveurs sont éclaté au sol ! 
Il y a 6 ans
Apparemment c'est pour améliorer les performances donc on verra bien
Il y a 6 ans
Pour améliorer la sécurité du serveur, optimiser les "graphismes", les mises à jour n'ont pas l'obligation d'être visuelles ! Ça peut être améliorer des systèmes de connexion, de chargement etc...)
Il y a 6 ans
Bah commencer par  améliorer les bugs dans le rétro car ça deviens insupportable d'être déconnecté en plein run au cityrun ou alors ça freez toute les deux secondes 

Il y a 6 ans
Une chose à la fois, la maintenance est terminé là
Il y a 6 ans
CC
Il y a 6 ans
Une chose à la fois ça fais des années que je joue il a toujours bugué MDRR
Il y a 6 ans
@RG3 si t'es déco en plein run, c'est ta connexion qui ne va pas ou ton pc mdr
Il y a 6 ans
Non non ma box va très bien j'ai des soucis de connexion que sur City les ports de ma Wifi sont ouvert un par un !  Sans parler des équipes staff incompétents les uns comme les autres qui ne répondent jamais quand ont a besoin d'eux qu'il y a des bugs  dans le jeux qui nécessite leur interversion! 
Il y a 6 ans
"Normalement" après on verras ....
Il y a 6 ans
La dernière fois on étais 11 au CandyRun un gros bug on à attendu 45 minutes qu'un Staff vienne réglé le problème les 3/4 étaient connecté pas un seul répondaient ! 

Il y a 6 ans
Anis fait actuellement des tests c'est donc normal que le rétro lag ou bug.
Il y a 6 ans
De toute façon vu le nombre de joueurs il y aura toujours des bugs, ils essayent d'optimiser un maximum à chaque mise à jour mais personnellement même avec une très mauvaise co, je crash pas... à la limite je lag voire je freeze mais c'est tout ^^
Il y a 6 ans
Perso j'lag pas en run 
Il y a 6 ans
Je lag juste aux animations

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.