Je veux vivre au McDonald dans un McVillage dans une McMaison, avec ma McFemme et mes McEnfants, en travaillant un McTravail, puis au déjeuner, McFemme envoie un SMS à mon McPhone pour me dire qu'elle veut McDivorce parce que je l'ai McMaltraîtée ou quelque chose comme ça. Après le travail, je vais dans un McBar et je commande deux McWhiskeys, puis je conduis un McDriveDrunk jusqu'à la maison, je McCri et je frappe ma femme dans son McVisage. Les McEnfants se mettent à pleurer, je leur mets tout sur le dos. Elle se cache ensuite dans la McSalleDeBain et je McPerreBoule. Je suis vraiment McEnervé mais finalement McExplose en McLarmes, suppliant Sandra de ne pas me McQuitter. Elle ne répond pas. Au bout d'un moment, je descends et me sers un peu plus de McWhiskey. Puis, quelques heures plus tard, j'entends un McClaxone dehors. Sandra descend en trombe avec nos McEnfants avec des McSacADos et sa McValise. Elle se dépêche de sortir et crie qu'elle est chez sa McSoeur. La McPorte claque. C'est McSilencer. Je suis assise là sur ma McChaise, ruinée ; toute seule. J'attrape mon McPistolet et j'ouvre ma McBouche. Je regarde la photo de McFamille avec le cadre en verre brisé. C'est une photo de vacances de notre famille sur la côte californienne. Ma McFemme sourit, mais c'est un faux McSourire. Je ne peux plus la regarder. Je ferme les yeux, j'appuie sur la gâchette et il tout devient noir. McNoir.