Notifications

What the fuck CITY ???

1 2
Il y a 6 ans
Je suis revenu y'a 9jours apres plusieurs mois d'absence.

- New catégorie de Modo
- les vidéastes y'en a que 1 et encore il poste rien
- J'ai entendu dire que les staffs de maintenant sont pourri comparer aux années précédente
- Les organisations du type IM, GI , ect plus rien
- Les défilé de mode y'en a plus 
- Les jeux de creer par les citoyens de city sont meilleurs que les jeux de staff mdrrr

Bref, un bordel pas possible

J'ai failli oublié... les badges n'en parlons pas HFGDJKFGHJD
Il y a 6 ans
je réagis pour le mess ''- J'ai entendu dire que les staffs de maintenant sont pourri comparer aux années précédente'' tout dépend quelle staffs 
Il y a 6 ans
"- J'ai entendu dire que les staffs de maintenant sont pourri comparer aux années précédente"

cette remarque elle me fume, 2010/2015/2020 ça ressort tjrs & c'est digne d'une boucle temporelle, typiquement le genre de truc que les gens sortent juste pour critiquer omg
Il y a 6 ans
Non mais au pire reviens pas on a pas besoin de « j’ai entendu dire » mdrrrr ou alors fais mieux
Il y a 6 ans
"j'ai entendu dire" tu peux pas te faire ton propre avis ?
Il y a 6 ans
A toi de te forger ton propre avis concernant les staff et de ne pas tous nous mettre dans le même paquet ?
Il y a 6 ans
on dit panier
Il y a 6 ans
Bah si parlons des badges >:'(
Il y a 6 ans
Bah y'a quoi les badges ? L'équipe est très bien :(
Il y a 6 ans
ils sont magnifiques les badges 
Il y a 6 ans
J'ai entendu dire que les staffs de maintenant sont pourri comparer aux années précédente
Vrai mais apres c'est vraiment chacun son  avis je partage son avis mais bon le dire à autre  voix sur le forum ne sert à rien car sa ne risque pas de changer mais apres ce n'est pas une majorité mais il yen a des merdik ..
Y'a plus aucune orga car  city n'est plus comme  avant manque de vivant ,  de connecté , et d'autre chose ...
Les videaste produisent des vidéos avec une qualité au rendez vous mais il y  beaucoup   à monter vu la qualité de leur montage sa doit prendre énormément de temps ..
Les défilés de mode y'en a  mais beaucoup moins prestigieux qu'avant mais yen a 
Les jeux crée par les gens de city ont toujours été mieux que ceux de city ..
Ce jeu ne vie clairement pas ces meilleurs jours mais on l'aime comme meme , sa serai bien si sa changer parcontre  hyn 
Il y a 6 ans
Quand même* le comme meme me stresse la
Il y a 6 ans
PTDRRRRRRRRRRR
Il y a 6 ans
@Noison Si tu trouves que les staffs d'avant étaient mieux que ceux actuellement, libre à toi je n'ai rien à dire de plus. 

Il y a encore des organisations, je ne sais pas qui t'as dit ça mais il y en a encore ! Avec ce qui s'est passé avec le covid-19, Habbocity a réussi à dépasser le record de connecté. Même si ça a baissé à cause du déconfinement, le nombre de connecté est toujours élevé. 

Pour ce qui est des jeux, tu peux toujours en proposer à l'équipe. Pour les événements, un serveur discord a été mis en place pour les personnes qui souhaitent faire un événement sur city. 
Il y a 6 ans
Après si tu viens sur Habbocity pour faire des défilés de mode...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.