Notifications

[Tarot] Carte de la journée ?

1
...
8 9 10 11 12 13 14 15
...
19
Il y a 6 ans
Je veux bien que tu me tires une cart stp si sa re dérange pas |
Il y a 6 ans
Je reprend mes tirages désolé pour le retard que j'ai eut, je pensais que mon topic était de moins en moins inactif c'est pour ça. Je reprend du service désormais !

Il y a 6 ans
@Citrouille
Aujourd'hui tu as tirer la carte du diable (XV),c'est une carte qui parle d'une envie de s'imposer car on se sent un peu mis de coté ou alors effacer mais ça peux aussi parler d'une envie de s'amuser, actuellement tu as besoin de te défouler sur une chose,de sortir de ta routine et de découvrir une chose nouvelle, tu as peut-être besoin d'un nouveau ami dans ton entourage?cela peux aussi vouloir dire que tu veux entretenir un peu plus des liens avec des proches et t'amuser avec eux par manque de compagnie, de la solitude peut-être? Ne broie pas trop du noir si c'est le cas. Cette carte t'invite a penser un peu plus a toi, a te défouler et a ne pas hésiter a faire preuve d'humour dans certaines situations. Si tu cherches des amis n’hésite pas a t’incruster dans les groupes, taquiner une personne gentiment ne ferait pas de mal d'ailleurs.
Dans le court d'une journée cela peux aussi annoncer un divertissement, tu vas avoir une occupation qui va te divertir et te faire passer le temps a une vitesse folle.
Il y a 6 ans
Merci!!
Il y a 6 ans
@This
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'empereur
C'est une carte qui peux parler d'une personne très protectrice mais aussi d'un père, une figure paternelle dans la famille. Cela pourra surement dire que tu vas entretenir une discussion avec ton père ou lui rendre visite. Mais cela peux aussi parler d'une personne qui a projet de s'améliorer sur certaines choses dans un aspect physique contrairement a l’impératrice qui est plus intellectuel (Type: envie d'une amélioration physique comme de la musculation par exemple, améliorer une chose chez soi qui nous plait pas forcement)
Si ce n'est pas le cas c'est une personne très confiante qui se cache derrière et qui a ses propre idéaux, elle sait comment guider les autres pour qu'ils puissent se joindre a ses cotés car l'empereur est très convaincant. Il est un exemple et il sait comment faire. Tu noteras une chose, l'empereur possède aussi un bouclier protecteur tout comme l’impératrice. C'est le trait d'une personne qui prend sous son aile les personnes qu'elles aiment mais aussi qui manque de confiance en eux.
Dans le court d'une journée comme je te les dit, ça peux annoncer une discussion sérieuse avec un père ou quelques conflits familiaux. Mais cela peux aussi annoncer que tu vas être très protecteur envers une personne que tu aimes.

Il y a 6 ans
@Xmote.
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'arcane sans nom (C'est la carte numéro 13 dans le tarot il me semble oups, a toi de l’interpréter comme un signe de chance ou non!)
Cela peux indiquer que tu vas subir un changement dans les jours a venir, mais cela peux aussi annoncer que ton lourd travail va porter ses fruits et que tu vas en tirer des résultats concluant, si par exemple ce sont des études tu pourras voir les résultats venir assez rapidement. C'est une carte qui peux parler aussi d'un trouble psychique par exemple, bien que je ne devrait pas trop parler de ça, elle peux parler d'un aspect très fragiliser (Petite déprime, TOC, trouble alimentaire etc)
Tu auras compris que cette aspect là est vraiment pas réjouissant, alors essaye de voir les choses du coté le plus positive possible. Oh et cette carte peux aussi parler d'un passé, une difficulté a tourner la page car quelques chose ou quelqu'un nous retiens.
Dans le cadre d'une journée ça peux annoncer l'issue d'une journée qui va changer du tout au tout, un grand imprévu également. Mais cela peux aussi parler d'un sentiment d'accomplissement, on a réussi a bien bosser sur une chose et ça se sent. Un sentiment de progrès surement.
Il y a 6 ans
Je tire une carte svp
Il y a 6 ans
Quelle est ma carte du jour ?
Il y a 6 ans
@Mixten 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du jugement (XX) c'est une carte qui parle en général d'une nouvelle mais aussi d'un imprévu, une visite dont on ne s'y attend pas, une surprise, le retour d'une ancienne connaissance au court de notre vie.
C'est une carte qui peux parler aussi d'un entourage féminin tu sais? peut-être une relation avec une sœur ou une fille qui est dans ton cercle d'amis. En général ça peux annoncer des petits conflits, une période ou essaye de se mettre en accord avec les autres sur une chose bien precise. C'est une carte qui parle de discussion de groupe aussi.
Dans le court d'une journée tu vas surement apprendre une nouvelle, un ami va peut-être venir vers toi pour te demander conseil ou alors tu vas avoir un imprévu.
Il y a 6 ans
@Citrouille
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la force, c'est une carte qui parle d'une situation ou tu te sens peut-être a l'aise ou alors tu es maître actuel de la situation, tu sais ce que tu fais actuellement et ça te conviens comme tel. Cette carte peux aussi parler d'une situation ou on met beaucoup de rigueur a l'oeuvre afin d'obtenir des resultats concluant, c'est une carte qui parle de la confiance en soi également,on nous dis de penser un peu plus a soi cette fois-ci et de prendre plus souvent la parole dans certaine situation, afin de se mettre un peu plus en avant.
Au cours d'une journée cette carte parlera de montrer l'exemple, de savoir se montrer, ou alors de travailler sur une chose en particulier
Il y a 6 ans
Tire

Il y a 6 ans
Coucou tu me tires ma carte ? ?
Il y a 6 ans
je veux bien que tu me tires une carte stp
Il y a 6 ans
@Anissa
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la fortune (X) c'est une carte qui parle d'une évolution a venir, d'un changement au cours de ta vie, mais cela peux annoncer une perte ou l'arrivé d'un ami dans ton entourage. C'est une carte qui nous dis que rien n'est jamais a sa place, que tout est en mouvement et que la situation dans lequel tu vas trouver ne sera jamais stoïque.  Elle peux parler également d'une période d’évolution, une introspection sur soi-même particulièrement, une envie de changer ou bien d'améliorer un domaine dans lequel on se sens a l'aise. Elle peux également parler d'un départ, mais on ne sais jamais si c'est positif et négatif. Cette carte nous invite a faire la part des choses et a savoir ce qui est bon pour nous, et a laisser de coté les personnes trop toxique, malveillante.
Dans le court d'une journée cela peux être un grand imprevu, si tu t'es fixer un emploi du temps ou que tu as une chose de prevu, tu risques d'avoir des contretemps.
Il y a 6 ans
@Navenka
Aujourd'hui tu as tirer la meilleure carte du tarot de Marseille, le monde (XXI) c'est une carte qui offre de belles perspective et une belle journée a venir. C'est une carte qui parle d'un domaine ou on excelle également, si tu as des projets en tête tu devrais mettre la main a la patte car tu seras dans une bonne période de productivité, il se peux que tu reçois le soutien d'amis mais aussi que tu entretiens des discussions avec eux avec un bon terrain d'entente. C'est aussi une carte qui peux parler de rapport avec les animaux par exemple, si tu es proche de ton animal de compagnie etc, il y a beaucoup de possibilité, mais cette carte est vraiment positif et le tirage diffère beaucoup avec les autres qui l'entoure.
Tu l'auras compris, tu risques surement de passer une très bonne journée

Répondre au sujet

1
...
8 9 10 11 12 13 14 15
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.