Notifications

La censure sur HabboCity

1 2
Il y a 6 ans
En plus dans de nombreux cas c'est censuré pour rien, comme par exemple "J'aurais pu te le donner", pu te sera censuré car pris comme pute
Il y a 6 ans
Ou quand on dis ta mere va bien sa nous censure ptn
Il y a 6 ans
ouais enlevé la censure 

Il y a 6 ans
les anciens staffs ki se plaignent des mots censurés, vous auriez pas osé lors de votre rank hein zzzzzzz
Il y a 6 ans
Ou alors quand on dit : Vous pûtes
Alors que c'est du verbe pouvoir au passé simple...
Il y a 6 ans
étant ancien staff, lorsque j'avais quelque chose à dire sur quelque chose qui ne me plaîsais pas sur le jeu je le faisais, là par exemple je me plains mais pas de manière méchante, juste histoire qu'ils règlent des choses qui sont mal faites
Il y a 6 ans
@shuichi Tu as grave raison

Si Egotrip serait encore modérateur aujourd'hui, il n'aurait jamais fait ce topic.
Il y a 6 ans
@dors avec mon rank ou pas si j'aurais vu que la censure était gênante j'aurai demande hein 
Il y a 6 ans
oui ils censurent pour rien , une fois j'étais dans un magasin et il y a une personne qui a demandé a la gérante du magasin si elle pouvais avoir une carte d’abonnement au magasin et la gérante n'as pas compris donc j'ai   dit "elle veut s'habonner au magasin " et j'ai mis un H sans faire exprés  et mon message a été supprimé car j'ai dit  "shabbo"  
C'est n'importe quoi franchement 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.