@jean-clark-kentJusqu'a preuve du contraire ton raisonnement n'est pas plus concret que le miens, il est même basé sur le hasard et pire sur un certain fatalisme aberrant " les gens entrent et sortent c'est comme ça" une bonne idée pour brasser de l'air ou répondre à une question sans se casser la tête…
Personnellement j'applique des chiffres théoriques à un model réel, donc une démarche de recherche toujours plus pertinente que ton raisonnement qui frise la paresse intellectuelle.
Après si tu as le temps et l'envie
de faire une étude sur la fréquentation des joueurs de rétros ma foi amuse toi bien, personnellement je préfère répondre au sujet en étant concis et efficace… même si basé sur des chiffres théoriques
."difficile de parler d'un effet de mode quand le jeu est très vieux, il n'est déjà plus à la mode depuis très longtemps, les rétros Habbo c'était la mode en 2013 plus maintenant."
Merci de confirmer mon précédent raisonnement, la popular
ité des rétros
décroit et sa survit dépend des rétros auxiliaires qui permettaient une diversité d'offre, sinon habbo aurait coulé depuis longtemps! maintenant les rétros auxiliaires ferment les un après les autres parce que le nombre arrivants ne permet pas de combler les départs.