Notifications

Suis-je la seule à remarquer que le rétro sombre?

1 2
Il y a 6 ans
Aïe.. @Semelweis

"Si tu compares le nombre de joueurs connectés avec ta liste d'amis, alors ton argumentation n'est absolument pas viable."
Il y a 6 ans
@jean-clark-kent

Jusqu'a preuve du contraire ton raisonnement n'est pas plus concret que le miens, il est même basé sur le hasard et pire sur un certain fatalisme aberrant " les gens entrent et sortent c'est comme ça" une bonne idée pour brasser de l'air ou répondre à une question sans se casser la tête…
Personnellement j'applique des chiffres théoriques à un model réel, donc une démarche de recherche toujours plus pertinente que ton raisonnement qui frise la paresse intellectuelle.
Après si tu as le temps et l'envie de faire une étude sur la fréquentation des joueurs de rétros ma foi amuse toi bien, personnellement je préfère répondre au sujet en étant concis et efficace… même si basé sur des chiffres théoriques.

"difficile de parler d'un effet de mode quand le jeu est très vieux, il n'est déjà plus à la mode depuis très longtemps, les rétros Habbo c'était la mode en 2013 plus maintenant."
Merci de confirmer mon précédent raisonnement, la popularité des rétros décroit et sa survit dépend des rétros auxiliaires qui permettaient une diversité d'offre, sinon habbo aurait coulé depuis longtemps! maintenant les rétros auxiliaires ferment les un après les autres parce que le nombre arrivants ne permet pas de combler les départs.
Il y a 6 ans
@Semelweis menfou.

"Jusqu'a preuve du contraire ton raisonnement n'est pas plus concret que le miens, il est même basé sur le hasard et pire sur un certain fatalisme aberrant "les gens entrent et sortent c'est comme ça" une bonne idée pour brasser de l'air ou répondre à une question sans se casser la tête…"

dzns.png

Il y a 6 ans
Bonjour
Etant de retour sur city depuis peu de temps , je ne pourrais pas dire un avis clair
Cependant Concernant les idées reçus et refusé , je tient a rappeler que adobe Flash se stop a partir de décembre , ce qui veut dire que tout le jeu doit être recodé de A a Z 
Ils n'on donc pas de temps pour rajouter des idées et devoir les supprimer dans 4 Mois
 Concernant les modérateurs, nous sommes plus de 100 Connectés par jour , allez recherchez un message dans les logs et un parcours
Cordialement, Hablue

Il y a 6 ans
Je suis totalement d'accord avec toi ! Dernièrement, lorsque j'allais dans des apparts, on venait m’agresser avec des commentaires sexistes et homophobes car je soutiens la communauté LGBTQ+. Et ça m'a tellement choqué le manque de réactions des autres joueurs ! Il disait des choses horribles, evidemment ça m'a énerver et j'ai donc commencer à me défendre, notamment avec des insultes ( je le confesse ce n'est pas la meilleure manière mais j'étais vraiment très en colère. ) Là par contre, les autres joueurs ont réagis en disant que j'en faisait trop, etc... Vraiment, je suis déçu de comment tourne les rétro... ( sans parler des demandes de nudes réguliers de pervers. )
Il y a 6 ans
N’hésitez pas à signaler/appeler un modérateur quand cela vous arrive
Il y a 6 ans
Y a moi je m'étais fait harcelé personne n'a bougé -_- Si c'est comme ça je préfère largement rester dans le silence puisque je fais "chier" avec mes soucis 
Il y a 6 ans
Je suis d'accord, pour le manque de justice dans le rétro. C'est à dire : manque de sanctions pour ceux qui cause des problèmes, favoritisme, sévère ( ce que je dit par sévère c'est que les modérateurs ne prennent pas le temps de discuter avec nous.... Même mettre des sanctions pour un rien). Bref voila ma petite explication de ce que je ressens par rapport a ce que tu as dis. 

Ps: Trop de joueurs ce juge entre eux. 
Il y a 6 ans
Il ne faut pas oublier que le retro va fermer definitivement en decembre (contrairement à ceux qu'ils peuvent dire), peut etre que les joueurs ne veulent pas investir trop dans un jeu promit a une fermeture proche
Il y a 6 ans
Coucou !
Effectivement, on peu voir une grosse baisse de connectés ces temps-ci. Pourquoi ? Il y a deux raisons majeures qui expliquent cela, et une raison plus général qui a déjà été évoqué par certains d'entre vous.

- La raison principale est simple, comment vous l'avez dit, les jeux Habbo deviennent de plus en plus méconnus des plus jeunes et se laisse de plus en plus délaissé par les anciens.
 - Ensuite, on repère bien la perte de connectés suite au déconfinement, car le confinement nous à ramener plus de 2000 connectés par jours, la plupart des personnes connectées revenez par pur nostalgie et n'étaient que de passage, ils cherchaient un passe-temps. Maintenant que le déconfinement a eu lieu, les curieux sont repartis à leurs occupations habituelles. Cette situation a vraiment contrasté la chute libre des connectés.
 - Pour finir, la dernière raison est simple, c'est les vacances, et paradoxalement, il y a moins de connectés en vacances. Parce que la plupart partent hors de chez eux et n'ont peut-être pas accès à leurs ordinateurs.

En ce qui concerne les modérateurs, vous pouvez toujours aller voir leur responsable. Si vous êtes face à une injustice, vous pouvez aller lui expliquer calmement la situation, et il avisera. Insulter et se plaindre sans faire en sorte que la situation ne s'améliore ne changera rien.

Il y a 6 ans
@Celine La plupart du temps quand j'ai voulu contacter le responsable modérateur il m'a jamais laissé de réponse.

Pareil pour les modos, beaucoup discutent avec des joueurs mais ne me répond pas.
Il y a 6 ans
@Yoshiki. Si un modérateur n’a malheureusement pas pu gérer ton problème tu peux aller voir un autre modérateur ou le responsable des modérateurs. 

Ce n’est malheureusement pas facile de répondre à tout le monde surtout quand l’hôtel est très agité mais n’hésitez pas à nous relancer pour obtenir une réponse,

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.