Notifications

Merci DeuxRoues

1 2 3
Il y a 6 ans
jvais chercher le pop-corn j'arrive
Il y a 6 ans
oui et toi citrouille ?
Il y a 6 ans
@Nisa D'ou vous avez travailler a part UP tout les mois avec votre phrase en latin de merde
Il y a 6 ans
Où est le mal ? Sérieux vous nous reprochez des trucs normaux que tout le monde fait, où est le mal ?!
Il y a 6 ans
oui ça va tu fais quoi
Il y a 6 ans
mh rien de spécial et toi ?
Il y a 6 ans
@Nisa Ah oui tout les "joueurs d'habbocity" saccagent des noobs?

On vous reproche de faire des saccages qui de base n'est pas censé être autorisé (vous utilisez le prétexte que le proprio doit faire attention alors que la plupart du temps c'est vous qui profitez de sa naiveté afin qu'ils vous accred), de sexisme selon des témoignages de femmes qui étaient dans l'IM, de racisme etc.. Fais pas l'innocente, depuis tout à l'heure tu nous dis "c pas nous c vous"
Il y a 6 ans
C'est... Le jeu du RPK... Sérieux j'vais pas commencer à me répéter une 5ème fois... Faites vos recherches au lieu de parler :'(

+ racisme et sexisme -> simples allégations, prouvez ça ou drop l'excuse
Il y a 6 ans
Faut-il vraiment que je supprime ce sujet ?
Il y a 6 ans
@Wadera Touche pas mon sujet il est clean
C'est Nisa qui ramène sa fraise
Il y a 6 ans
Je n'ai rien fait de mal, tu t'es enflammé et tu as profané des insultes anti-sémites. Pas mon dos. Le tien.
Il y a 6 ans
Si les deux autres sujets ont étés fermé ce n’est pas pour reporter le conflit autre part 

Donc si vous pouviez arrêter s’il vous plaît 
Il y a 6 ans
Aucun conflit pour ma part, je discute de façon posée
Il y a 6 ans
AMENO DORI ME INTERIMO 

Nisa veut bien que j'intègre l'IM nous allons réunir les deux camps mes frères.
Il y a 6 ans
LAISSEZ ÇA LES EF C EST INTERESSANT

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.