Notifications

Mon topic supprimé ?

1 2
Il y a 6 ans
J'ai remarqué que mon topic qui parler de l'IM avait était supprimé ? Pourtant je n'ai ni insulter, ni dénoncer quoi que ce soit ? 

J'aimerais comprendre pourquoi avoir supprimé le topic ?
Encore que les modo soit de mèche avec l'IM je peux comprendre et ça expliquerait énormément de chose, mais avoir supprimé un topic qui ne dénonçait absolument rien sur l'IM, qui n'insulter aucun membre de cette "organisation"... C'est vraiment débile.

Peut être que l'IM commence à montrer des signes de faiblesse ?

tenor.gif

Si le fait que certain modo font parti de l'IM ou sont de mèche avec, sa pourrait faire du mal à la réputation d'HabboCity ?

(Merci de ne pas supprimé ce topic avant de donner une bonne raison de le faire).
Il y a 6 ans
@Zu. Ne t'inquiète pas tout est normal.
Il s'avère que ce soit Nisa qui a payé en gâterie Wadera pour faire fermer tous les topics ennemis à l'IM.
Il y a 6 ans
@PostApocalyptik J'imagine elle nie tout en bloc ? En demandent des preuves ??
Il y a 6 ans
Bonjour !

La gestion nous a demandé de fermer tous les sujets qui faisaient polémique sur l'imperial mobster non pas parce que qui que ce soit est de mèche avec eux, mais parce que d'abord : il y a eu légèrement de l'abus de votre part (pas forcément vous mais ceux qui êtes contre eux) quand vous avez copié collé 5 ou 6 sujets identiques sur des double-comptes contre l'IM (j'en ai supprimé pas mal donc je parle en connaissance de cause), et enfin parce que ça a déjà été dit que le problème est en pleine résolution entre la Gestion et l'équipe des Organisations.

Bon jeu
Il y a 6 ans
@Synxgz N'utilise pas le pronom "vous" car je n'ai rien à voir avec ces doubles-comptes, merci.
Il y a 6 ans
"pas forcément vous" j'en sais rien et je veux absolument pas savoir, les personnes concernées se reconnaîtront

Il y a 6 ans
@Synxgz Et merci d'arrêter de supprimer mes messages.
Vous ne voulez pas connaître la vérité je n'en ai rien à foutre mais vous n'avez aucune raison de les supprimer.
Et les premiers à dire que je suis antisémite sont réellement des coincés du cul pour ne pas connaître l'humour noir.
Il y a 6 ans
@Synxgz Pourquoi supprimer les topics ? Ok vous, vous en occupez (même si on a aucune preuve et rien n'avance à première vue). Laisser les gens comprendre pourquoi il s'passe ça et de quoi les gens ici les accusent ? Ou peut-être vous avez peur qu'on sache quelque chose ?

De plus à première vue les topics sur l'IM ne se ressemblent pas, il traite tous d'un sujet différent vis-à-vis de l'Organisation...
RequiredOptimisticBackswimmer-max-1mb.gif
Il y a 6 ans
Je comprends bien @Zu. , mais si tu as remarqué au début on vous laissé tranquille tout en surveillant ceux qui ne respectaient pas les règles de bonne conduite du forum, en l’occurrence ces règles n'ont pas été respectées à de trop nombreuses reprises pour ce même sujet, on ne peut donc pas se permettre de laisser des sujets qui de toute façon, nous le savons, vont dégénérer et créer des conflits inutiles. Ce que vous aviez à dire a été dit devant tout le monde et je pense qu'il y a eu assez de vues sur vos sujets, maintenant c'est à l'équipe de décider du sort de chacun et vous n'avez plus à vous en occuper. Pour connaître l'avancement, un "porte-parole" peut aller prendre des nouvelles de la situation  de temps en temps au près d'un administrateur responsable de "l'affaire" pour ne pas les harceler.

Certains aimeraient débattre dans les règles, mais malheureusement beaucoup de personnes n'en sont pas capables et c'est bien malheureux...
Il y a 6 ans
Nisa fait pitié à disliker mdrrr
Olalala on a bobo à notre petit coeur
Il y a 6 ans
@PostApocalyptik Il te parle @Synxgz trololol
"Certains aimeraient débattre dans les règles, mais malheureusement beaucoup de personnes n'en sont pas capables et c'est bien malheureux..."

Ces -censuré- t'ont tous signalé sur le CityCom je suis mort 

Mais en faite j'écris le mot -censuré- si je veux du moment que vous faîtes votre modération à moitié
Il y a 6 ans
ayaaa voici à quoi sert les modoent,on a trouvé leur utilité 1522325846-jesusopti.png
Il y a 6 ans
@DeuxRoues Il n'est pas foutu répondre à une simple remarque.

Ecoute, si me signaler leur apporte une satisfaction jouissive qu'ils continuent.
Je me ferais un plaisir de les mener jusqu'à l'orgasme.
Il y a 6 ans
@Synxgz donc quand vous n'arrivez plus à gêrer la situation vous supprimez des topics qui des fois montre des choses vraiment importante ? Je prends exemple sur Diva Rebecca qui parle de l'harcelement qu'elle a subit par l'IM, même si elle na pas de preuve elle mérite d'être lu ? Si c'était réel et qu'elle se fessait vraiment harceler par l'IM ? 

De plus mon topic n'était là que mon dire mon point vu ? Vous l'auriez su si vous l'ayez lu ? Donc j'en conclus que vous supprimez sans même lire le topic, vous supprimez sans même chercher la raison du topic ? 

tenor.gif

" c'est à l'équipe de décider du sort de chacun et vous n'avez plus à vous en occuper", Vous prenez vachement de temps à décider ? Pourtant énormément de preuve sont à votre disposition (certains dans des topics supprimés par vous même). Hm... bizzare ?
Il y a 6 ans
@Zu. Ils n'aiment pas entendre la vérité.
J'avais dis que ce n'était qu'une bande de moutons incapables naïfs qui croient que ce qu'ils entendent sans preuve mais ils l'ont supprimé.

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.