Notifications

Mon topic supprimé ?

1 2
Il y a 6 ans
@PostApocalyptik ou peut être qu'ils suppriment les topics volontairement ? (Tout laisse à pensée ça)...
Il y a 6 ans
@Zu. Regarde sur le Citycom combien y'a de signalements de PostApo je suis dead 
Il y a 6 ans
@DeuxRoues Ils ont du comprendre que PostApo a les bon arguments, et donc décide de jouer avec les signalements, pathétique...
Il y a 6 ans
@DeuxRoues "Ahgneugneu jeux suie débilos et j'vé signaler 1 troll" 

Je suis tellement antisémite que j'ai des juifs dans ma famille.

Juste regarde la vitesse à laquelle mon prochain message va disparaître.
Il y a 6 ans
Bon bah là, on entend plus parler des EF où modérateurs.

Il est bien formé ce club de mout-  staff.
Il y a 6 ans
Ces foutus staffs d'organisation font le traité de Versailles, un traité de paix ou il règle juste un petit problème ?
Non mais faut savoir, au pire j'ai une meilleure solution.

On entasse les cadavres des staffs de l'IM dans un trou et on y fout le feu.
On fera des colliers avec leur os.
Il y a 6 ans
Le fait qu'il ne répond pas est vachement suspect ? Peut-être as-t'il peur de répondre et de dire un mauvais truc qui pourrait dévoiler leur alliance avec l'IM ?

Ou peut être le fait que quelqu'un like le commentaire du modo et dislike celui de PostApo ?

https://prnt.sc/ueggh5

https://prnt.sc/uegh3v

C'est peut être quelqu'un qui s'amuse à liker les commentaires et disliker les autres ?
Peut être le modo qui aime liker c'est propre commentaire et disliker celui de PostApo ?
Ou peut être un membre de l'IM qui (teubé qu'il est) aime bizzarement ce que dit le modo ?
Il y a 6 ans
Je dirais pas qu'ils sont alliés mais qu'ils attendent une réponse de leur bergé  55369-thumb.png
Il y a 6 ans
l'IM prend la confiance car ils savent que les modo sont plus de leur côté que celle de la vrai "justice", malheureusement quand tout l'monde l'aura comprit et que la réputation de HC aura prit un gros coup il faudra bien que les modo ect... agissent. 

tenor.gif
Il y a 6 ans
jure wallah 80985-thumb.png

de tt façons c'est toujours comme ça sur city, par rapport aux autres rétros, les modos sont moins mature.
Il y a 6 ans
Sûrement le fait qu'ils ont des "pouvoirs" et des "droits" en + qui les rends moins mature...

Alalala... HC sah quel rétro
Il y a 6 ans
Faîtes moi devenir staff, je vais faire un tri sélectif de cette population.
Il y aura une race adorée et le reste je les mettrai dans les trains.

Il y a 6 ans
@PostApocalyptik Attenzion Nisa et Slackyy les no-lifes vont te zignaler 

Je vote pour PostApo en modo des modos trololol

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.