Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
23815
Soutien à Imperial Mobsters
1
2
PostApocalyptik
Il y a 6 ans
@Yoshiki.
Je ne connais pas son âge mais en tout cas elle est mineure.
Et en effet, les EF comme d'habitude vont supprimer mes propos où je parle de ça car ils veulent préserver l'IM.
kilgraw
Il y a 6 ans
bah, c'est clairement bien fait ptdr, même si je trouve que l'autre gros porc qui a dû se branler dessus
mérite une pendaison par les testicules.
Yoshiki.
Il y a 6 ans
@PostApocalyptik
Pourquoi laisser le téléphone et l'ordinateur à une mineure si elle est aussi bête (excusez moi du mot ) pour se montrer toute nue devant un gros pervers sûrement plus vieux qu'elle et qui se réjouit de la salir ? Et les parents ils foutent quoi ?
kilgraw
Il y a 6 ans
d'ailleurs je suis sûr à 95% que certains membres du staff complice avec l'IM ont aussi usé de leur nouille
Knife
Il y a 6 ans
c'est chaud d'être obsédé par l'im à ce point, soignez vous ça ira mieux peut-être ?
PostApocalyptik
Il y a 6 ans
@Kilgraw
Lmao tellement vrai.
Mecra
Il y a 6 ans
@fengy
sa ta promis un sac fendi ?
Pichaido
Il y a 6 ans
@deuxroues
ah merde mdrr
KING
Il y a 6 ans
Toute personne qui défend encore, apporte encore du soutien à la cause d'Imperial Mobsters ne doit même pas être prise au sérieux. Quand tu n'acceptes pas les faits en dépit des preuves flagrantes qui sont présentées depuis une semaine, c'est que tu as vraiment un retard mental.
Répondre au sujet
1
2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.