Notifications

Settio, animateur ?

1 2 3 4
Il y a 6 ans
SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! SETTIO ANIMATEUR ! 
Il y a 6 ans
Vous êtes trop mignons ??
Il y a 6 ans
@Tybo Très osé de réclamer Settio Animateur, alors que t’es une pièce principale de son dérank. Donc je t’invite fortement à arrêter ton hypocrisie ?
Il y a 6 ans
Oui svp recrutez le svp svp svp
Il y a 6 ans
Milo c'est l'avenir
Il y a 6 ans
Je pense que le dérank de Settio est abusif. Certaines personnes de l’administration attendais juste qu’il fasse un mauvaise écart  pour le dérank. Quand on voit qu’il était tout le temps là toujours anime et que certains sont encore là à se dorer la pilule et non tranquillou.. skuate à la réception. Il faudrait s’agir. Il faudrait prendre des gens Pour  ce qu’ils font et pas pour ce qu’ils sont. J’espère revoir Settio dans l’équipe 
Il y a 6 ans
Après on sait tous que le meilleure anim c'est moi ptdrrrr nan jsp mm si jsais c ki jsuis d'accord
Il y a 6 ans
Neyto. tu es peut-être le meilleur ahah ;)

Arve ahah moi aussi j'espère pouvoir revenir rapidement...
Il y a 6 ans
Oui je suis d'accord c'était le best 
Il y a 6 ans
@AnneSolene |
Il y a 6 ans
il c passé quoi
Il y a 6 ans
settio pas bo
Il y a 6 ans
HabboCity, c'est plus vraiment ce que c'étais....

Il y a 6 ans
@KPOP J'ai eu un soucis avec une joueuse, j'étais en conflit régulier avec elle avant qu'on prenne conscience des choses et qu'on donnent notre point de vue sur la situation. Aujourd'hui, tout va bien avec cette joueuse et tout est rentré dans l'ordre. C'était plus un problème de compréhension de notre part qu'autre chose. La situation nous a échappée et c'est un petit peu parti en vrille [dans un cadre assez privé]. Cependant, cette situation a causée mon exclusion
Il y a 6 ans
#JusticeForSettio genre

Répondre au sujet

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé