Notifications

STORYTELLING : VOS IDÉES

1 2
Il y a 6 ans
Coucou ! 

Comme vous le savez j’ai mis en place les storytelling sur l’hôtel. Afin de vous faire plaisir nous avons préparé le storytelling manga et nous voulons continuer dans cette voie c’est pourquoi je souhaiterais vous solliciter sous ce sujet afin de nous donner vos idées de thèmes et ce que vous aimeriez voir sur l’hôtel ! Autant s’amuser tous ensemble à la création des projets destinés pour toute la communauté ?❤️ 

Une storytelling Scolaire est prévue courant début 2021 qui consistera à faire intervenir des personnes compétentes d’organismes de santés et jeunes dans la vie réelle. Ils seront en direct sur notre radio ainsi que dans un appartement et répondront à vos questions. Leur but sera de vous sensibiliser et de vous informer sur les sujets d’actualités tels que la sexualité, l’homophobie, le racisme, l’harcèlement, les violences domestiques, etc ! J’attends de voir l’évolution de la crise sanitaire afin de me reprocher de ces organismes ! 

Merci d’adopter en commentaire un comportement respectueux et de respecter les avis/ demandes de chacun ?
Il y a 6 ans
Moi j'aimerais bien un thème champêtre ça pourrait être sympa  ¯\_(ツ)_/¯. C'est peut-être un peu vague mais bon voilà..
Edit : Quelque chose de vert et fleuri, une réception en pleine nature avec des papillons pour ressourcer les joueurs et les faire se sentir loin des écrans et de la technologie.
Pour les badges, je verrai quelque chose dans ces eaux là : UPED1.gif.
Il y a 6 ans
N’hésitez pas à prendre le temps de détailler vos idées avec des pavés explicatifs ou bien des images ! 
Il y a 6 ans
 Appocalypsed1362175456a639800446fa1eb8382d5.jpg
Il y a 6 ans
thème eau/glace
Il y a 6 ans
tant que c'est jolie perso
Il y a 6 ans
J'aimerais bien une storytelling sur les comtes de fées ou les Disney (les appartements connus des princesses de Disney ou des héros de Disney par exemple le bateau de Peter pan, la maison dans Là-haut, les maisons des princesses etc.. Pour les badges, pourquoi pas leur tête
Il y a 6 ans
Thème hiver oui
Il y a 6 ans
@Kirua-chan ça va de prendre les idées????
Il y a 6 ans
football et tennis
Il y a 6 ans
Pourquoi pas quelque chose sur la mythologie grecque ?
Il y a 6 ans
Sagas cultes ! (HP , Hunger Games, Star wars, retour vers le futur...)
Il y a 6 ans
J'aimerai bien un style Foot On a jamais eux sa 
Reception : League Des champions
Diamant booster Stade de france 
Il y a 5 ans
les précédentes storytellings étaient bcp plus vagues qu'aujourd'hui (cinéma, sport, etc.) ce que je trouve bien pour permettre une certaine diversité et qu'on ne s'en lasse pas (parce que bon 2 mois tournés sur un thème qu'on n'aime pas c'est une raison valable de quitter city!)

maintenant c'est tellement précis que toutes les animations, tous les concours, tous les événements se ressemblent : crée un look de ci, dessine ça, écris ci, quiz sur ça... ça nous empêche limite d'avoir des animations originales vu qu'il faut respecter le thème à tout prix

ça me lasse très vite perso j'en ai déjà marre du thème disney, et j'ose pas imaginer la répétition avec hunger games puis harry potter... si t'es pas fan de l'univers, tu te fais vraiment chier sur city
Il y a 5 ans
STAR tu as raison c'est comme je jouais à Fortnite avant ils avaient fait toute une saison avengers, comment te dire que quand tu aimes pas du tout les avengers ça te donne pas du tout envie de jouer quoi et j'avais quitté cette même saison lol

après le soucis est tjrs le même, ceux qui aiment bien les trucs en question (c'est mon cas avec Disney, HG et Harry Potter) c'est le kiff mais quand tu aimes pas c'est chiant
c'est 50/50

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.