Notifications

STORYTELLING : VOS IDÉES

1 2
Il y a 5 ans
J'adore Hunger Games vraiment, mais deux mois à tourner autour de ce thème ? Y'a pas énormément de choses à faire. On voit déjà avec Disney, ça tourne un peu en rond. Hunger Games c'est un univers minime comparé à Disney
Il y a 5 ans
Moi j'aimerais bien que sa soit en rapport avec la nature des fleurs ou même les animaux.
Il y a 5 ans
Oui c'est vrai que des thèmes + généraux ce serait pas mal aussi
Il y a 5 ans
monster hight

Il y a 5 ans
J'espère que cet été ça sera un thème plus général, c'est vrai que cela donne plus envie, et les builds sont plus diversifiés ?
Il y a 5 ans
@llcoeur voici les storytelling à venir 
unknown.png
Il y a 5 ans
@quickdraw Hunger Games c'est du 13 Aout au 15 septembre ils ont inversé monde sous la mer et Hunger games
Il y a 5 ans
@sylen j'ai juste screen ce qu'il y avait sur draft city,  ça a pas été changé sur leur discord
Il y a 5 ans
Pourquoi pas un thème comme dans le jeu Cyberpunk, un peu futuriste :)
Il y a 5 ans
@kaona MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il y a 5 ans
Storytelling Pokémon pour les 25 ans de la licence, ST futuriste, ST sur des périodes historiques aussi genre l'antiquité par exemple... En vrai il y a pas mal d'idées encore à développer !!
Il y a 5 ans
Une StoryTelling sur le thème de la Mythologie greco-romaine !
Je n'ai pas d'idées très précises mais on pourrait imaginer des événements, quêtes, runs etc... en lien avec les 12 travaux d'Hercule, les 12 dieux de l'Olympe, l'épopée d'Ulysse, et d'autres épisodes mythiques.

Un livre qui m'a fait découvrir et aimer la mythologie : Percy Jackson (les 5 premiers tomes) & Héros de l'Olympe (les 5 derniers).
Il y a 5 ans
D'accord avec Carp
Il y a 5 ans
Moi je valide avec un grand oui l'idée de @Aki ! Une réception nature, avec des fleurs et tout! *-*
Il y a 5 ans
Storytelling PH

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.