Notifications

NEWS-Coming Out

1 2
Il y a 6 ans
Bah pendant le repas de famille j'ai fait on va dire un discours, et bah j'suis obligé d'aller habiter chez ma mère car mon père avale pas la nouvelle.
Il y a 6 ans
Malheureusement certains parents n'acceptent pas, je ne comprends pas le pourquoi d'ailleurs car nous sommes tous humains et le cliché c'est être en couple avec un homme pour les filles et une femme pour les garçons sauf que si tu n'es pas attiré pas les hommes c'est ton choix, on va pas t'obliger j'espère que au fil du temps il comprendera. 
Il y a 6 ans
@Ayah C'est vrai que certains parents n'acceptent pas, mais dans un certain sens c'est normal, j'explique :

À leur époque, ce genre de discours était impensable ( dû au nombres de croyants et autres conneries.. ) et au fait que nous n'avions pas les mêmes mentalités of course. Désormais, notre génération acceptera bien plus facilement l'homosexualité de nos enfants qu'avant, donc le père n'a pas tord selon-moi, c'est juste un choque énorme que d'apprendre ça.
Il y a 6 ans
Tu fais des publications mensongères toutes les minutes, t'as fini ou pas?
Il y a 6 ans
@Lofn Ta fini de faire ton malin a commenter ?
Il y a 6 ans
Depuis quand le forum sert a raconter sa life
Il y a 6 ans
Sert à raconter des histoires inventées en l'occurrence avec cette troll!
Il y a 6 ans
marre des trolls -_-
Il y a 6 ans
Alors déjà, non j'suis pas une troll, et je vous emmerde clairement ! ??☺?
Il y a 6 ans
t une grande fille
Il y a 6 ans
Laisse andappa trql c mon reuf sûr 
Il y a 6 ans
Courage à ton père qui doit supporter cette horreur.
Il y a 6 ans
@fengy c'est toi l'horreur avec ton look de hm hm qui font pom-pomkuku dans les bars pour homo 
Il y a 6 ans
c'est de l'abus ces sujets gênants qui sont inventées!
Il y a 6 ans
Mais laissez la tranquille bande de puceaux

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé