Notifications

Problème avec Layana ?

1 2 3 4 5
Il y a 6 ans
@Bhlair Faire preuve de grossophobie quand on a la grosse tête c'est quand même tout un paradoxe.

Commentaire à signaler aux experts forum et Bhlair à sanctionner sans préavis.
Il y a 6 ans
"MMMDRRRR mais tu te crois marrante?" I mean... ??? 
Il y a 6 ans
Je te jure c'est ouf, que des petites fille à maman la qui parle sans même avoir un rapport avec la discussion dés que sa parle de concrets sa s'évader aller barrer vous de la. 
Il y a 6 ans
Je trouve sa culotté de ta part quand tu ne sais même pas associer deux couleurs, mais bon passons...
Il y a 6 ans
Vous faites pitié  à beaucoup parlez dans les com' c'est grave dar mais pour assumez vos propos en vocal ? Je vois personne bande de salope , vous etes des salope tout comme les modos voila comme c'est clair ... 
Il y a 6 ans
MMMMDRRR regarde cette victime depuis tout à l'heure elles mentionnent noir sur blanc être Islamophobe et la sa me fais la victime.

J'aimerais tous de même avoir une discussion avec un modo. 
Il y a 6 ans
Sherry tu parle clairement pour rien avec ton t-shirt sauté , même sur city tu fais pas un effort pour t'habiller pourtant un t-shirt à sa taille c'est pas cher payé ....
Il y a 6 ans
Omg,

J'ai vu des propos idiots, qui mélange l'IRL au RP.. Oui y'a une organisation de RP Mode certes on fait du RP Mode et qu'ont s'habille chez Kiabi, Babou ou chez Wish c'est quoi ton problème tu t'habille en LIDL et j'en fais pas un plat.. 

Bonne soirée les filles
Il y a 6 ans
@Dhris tu devrais pas zôner en bas de ton hlm miteux à l'heure qu'il est ????
Il y a 6 ans
Elle ouvre trop sa bouche pour rien, c'est sa le problème mais quand on révèle  un fait réel on l'entend plus 
Il y a 6 ans
@Jadaa Tu n'as pas de quoi te vanter parce que tes dents savent associer deux couleurs. 
Il y a 6 ans
Bon si les jeunes filles qui divulguent ce genre de propos ne sont pas sanctions après tous ces provocations et manque de respect c'est vraiment que HabboCity protège ces personnes.
Il y a 6 ans
MMMMMMDRRR mais de quoi tu parle ma chérie ??? mais aucun rapport ferme la c'est mieux
Il y a 6 ans
@Layana tu peux citer les propos incriminés ? Non mais parce qu'en termes de manque de respect vous n'êtes clairmeent pas en reste ptdr 
Il y a 6 ans
@Bhlair La signification du prénom Blair c'est "sorcière", alors soyons clairs tu es loin de nous enchanter mais quand il s'agit du nez crochu et des verrues on peut dire que tu portes très bien ton nom

giphy.gif?cid=ecf05e477fd501e7fbcfaf542f720600004bbcce80d420a8&rid=giphy.gif

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé