Notifications

Peuples les moins intélligents

1 2 3
Il y a 5 ans
@D4RKFORUMEUR Bon c'est bon tg tu soules là un moment c'est amusant mais tu fais pitié là à force

Il y a 5 ans
@Neyto. Je suis voyante-cartomanciere
Il y a 5 ans
@Aylan la scolarité ne prouve en rien le QI. Les cancres savent apprendre par cœur et avoir de bonnes notes.
Il y a 5 ans
C'est fou cette obsession pour neyto 
Il y a 5 ans
Neyto la popularité arrive
Il y a 5 ans
Les africains = NUMBER 1 
Il y a 5 ans
@Liew Les jaloux diront le contraire !
Il y a 5 ans
La France bientôt en rouge car elle est en passe d'être un territoire africain dans les années à venir 1475314097-1474490278-risitas452-1.png
L'Afrique est bel et bien le continent ou les gens sont le plus bête car ils sont sous-développés 1490886827-risibo.png

@Aylan il faut bien le rappeler que c'est une minorité 1490886827-risibo.png
@DeuxRoues ce fameux mec qui force avec ces sujets toujours aussi lourd et malaisant les uns que les autres dit à une autre personne qu'il force 1467335935-jesus1.png

Etre contre une idéologie de la bien-pensance, de la diversité, de l'islamo-gauchisme, de l'apologie du terrorisme et du racisme car bien évidemment que cet personne est un raciste bien qu'il le dissimule en traitant les autres de raciste! c'est être un jaloux ou un hater 1489781973-ben-voyons.png

post avant que l'autre idiot me réponde que je suis un raciste et que j'ai la haine des immigrés pour la 68e fois 1490497882-zemmourrire.png

Il y a 5 ans
@Kirikou number one des plus bêtes effectivement 1490497882-zemmourrire.png
Il y a 5 ans
@-onlylyon c'est bien ce que je dit, l'Afrique ne dispose pas des mêmes moyens.
Si tu met les mêmes moyens des pays européens chez ceux des pays africains je doute que la débilité soit plus présente chez eux.

Contrairement a toi qui a besoin de parlé non-stop des immigrés ou des africains pour te sentir intelligent.
Il y a 5 ans
J'ai jamais rencontré un seul noir intelligent
Il y a 5 ans
C'est bel et bien pour ceux là que les personnes venant d'Afrique sont moins intelligente que les autres car ils sont sous-développés! et c'est exactement ce que dit le créateur de ce sujet donc il a totalement raison 1488387951-zemmour-lol.png

Tu es tellement ridicule à sortir à chaque fois la même phrase quand tu me répond en parlant d'immigrés et d'africains, comme si moi je te rappelais à chaque fois que tu es un raciste anti-blanc et anti-français  1602910613-hd-1.png

je ne ressens pas un besoin obsessionnel de parler des immigrés et des africains, je répond juste aux idiots de ton genre qui disent n'importe quoi 1490886827-risibo.png

Il y a 5 ans
A quel moment je suis raciste ? 
Je suis français d'origine espagnole et je suis blanc-bronzé.

Tu n'aurais pas d'école tu crois que tu serais intelligents ? 
Tu a la chance d'être à l'école et si tu aurais été un africains croit moi tu tiendrais pas le même discours.

Tu répête toujours que je suis raciste mais tu est bien le raciste le plus réputé du forum. Je parle pas de racisme sur des sujets qui n'ont aucun rapport.
Il y a 5 ans
"A quel moment je suis raciste" ?

opfu.png
20201025_133844.jpg         1466366197-risitas10.png

"français d'origine espagnole" mais insulte les gens de sale blanc et de sale français 1491410862-cuck.png
"blanc bronzé" on me l'avait jamais sorti celle là! c'est du même niveau que "afro-européen" 1467335935-jesus1.png

C'est bien ce que je dis en haut merci de me donner raison, les africains sont bête car ils sont sous-développés économiquement ce qui est liée avec le sous-développement intellectuel et scolaire
Merci de m'inventer une distinction imaginaire 1478000026-risitascoupeclick.png

Il y a 5 ans
Les africains ont choisi d'être sous développé économiquement ! tu viens de m'apprendre quelque chose.

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.