Notifications

Architecte 100000 ETOILES

1 2 3
Il y a 5 ans
Qui est le meilleur architecte de CITY le BEST BEST BEST (me dites pas un archi officiel car y'a largement mieux)
Il y a 5 ans
La meilleure architecte que j'ai pu rencontrer sur les rétros-serveurs : Cutiezor
Elle est américaine (il me semble, ou anglaise) et fait des builds de toute taille et tout thème possible ! Je t'invite à regarder ça sur Google quand tu as un peu de temps devant toi, ses builds sont vraiment intéressants.
Il y a 5 ans
Les architectes officiels build bien aussi ;) 
Il y a 5 ans
@Rayes J'ai jamais demander de build au archi offi mais j'entends que ça les critique trop tjrs abs 1 an pour finir des build.. il parait que seulement Kira est actif et fait tout solo pour les jours en tout cas plus que les autres
Il y a 5 ans
@Rambecks c'est le meilleur 
Il y a 5 ans
comme leptys
Il y a 5 ans
@Mink surtout cutiezor ce qui est ouf c'est ses édits je trouve genre beautiful, ça rend habbo tellement vivant
Il y a 5 ans
@Rambecks
Il y a 5 ans
https://habbocity.fr/forum/5304-(build)-lezard
Il y a 5 ans
@izuki MAIS WAWWW
Il y a 5 ans
@Eline une machine
@Mavros aussi 
Il y a 5 ans
Oui mavros il est fort il a construit le QG pgm pr moi et des potes il à gérer 

*screen en envoie*
Il y a 5 ans
Deucalion 
Il y a 5 ans
Après le build perso je vois ça comme de l'art et donc c'est subjectif et avec un peu de travail tout le monde peut faire des belles choses.

Perso moi je suis fan de @DeLaFuentes je suis fan de lui depuis ma plus tendre enfance et plus tard je veux être comme lui.
Et j'ai faillis oublié @Kajoule qui est la meilleur dans son domaine !
@Wadera J'avoue @Yoline la plus forte des archi offi, @Izuku merci bg :s
Il y a 5 ans
CERTIFIEDQG_des_PGM.png
by @Mavros 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.