A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Au bout de 100 000 pièces, l'action individuelle n'est plus envisageable puisque nécessitant trop de temps (139 heures de conversation si on met 5 secondes à convertir 100 000 pièces de 10 diamants). Le recours à des personnes tiers devient indispensable et me contraint à payer. Il conviendrait donc eu égard aux problèmes mentionnés (problèmes techniques et d'utilisation) de trouver au plus vite une solution. La demande me concerne directement mais concerne aussi tous les joueurs touchés par le même problème. Avant-hier, tu avais dit que les Monster Plants ont été réalisées par HabboCity pour HabboCity mais tu ne nous offre pas de solutions viables alors que ce n'est que du bon sens que d'en trouver.
Par ailleurs, j'ai ouvert aujourd'hui près de 50 graines en or, je n'ai obtenu que 7 Monster Plants (un de mes amis a été malchanceux également). Je veux croire le possible écart entre la théorie et la pratique mais un autre ami a calculé qu'il n'y avait qu'1.13% d'obtenir 7 MP à diamants ou moins.
En l'état actuel des choses, je ne referai pas de Monster Plants tant que la conversion des pièces ne sera pas plus simple et que je serai persuadé que les taux ne sont pas respectés.
PS : Je t'ai envoyé un message sur le support Anis