Notifications

Taux détaillés des Monster Plants

1 2 3
Il y a 5 ans
Parallèlement, je demande le retour de la commande :convertdiamonds, se serait beaucoup plus simple pour convertir les pièces de 10 ou autres monnaies.
Il y a 5 ans
Personnellement je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur les monster plants, mais ce topic est parfait ça me permettra de comprendre plus facilement !
Il y a 5 ans
À quand la prochaine màj ? :D
Il y a 5 ans
@Dyurke Les màj ne sont jamais avantageuses, et il y a déjà eu des updates hors taux (par ex, les potions sont de nouveau achetables en grande quantité)
Il y a 5 ans
Possible de rajouter le taux de conversion des pièces de 10 diamants (impossible de le faire à la main quand on a 500 000 pièces ET nécessite donc forcément l'usage §1 soit d'une personne tiers §2 soit du rare center) ? 
Il y a 5 ans

Ca prend un temps fou à convertir ...

Il y a 5 ans

Je ne te le fait pas dire @Sonique-Love

Il y a 5 ans

c clair

Il y a 5 ans

Faudrait limite que ce soit directement transféré dans le porte monnaie. 

Il y a 5 ans

sonique love tu l'auras compris ils ne veulent pas (crois moi on les a harcelé pour qu'ils mettent ça)

pourquoi ils feraient ça ? ils gagnent 10% en convertissant

je sais, c'est du vol et c'est terriblement malhonnête

mais bon, c'est leur choix

avant, on pouvait meme pas convert avec le rare center pour te dire

Il y a 4 ans

j'sais pas qui a up le sujet mais j'me permet de répondre à une question qui date de plusieurs mois du coup

la commande :convertdiamonds a été retirée à cause de soucis de duplication qu'ils ne savent pas patch, les 10% gagnés par la conversion du center s'est collée à la solution alternative et n'est pas la raison pour laquelle la commande a été retirée

spoilers : la duplication est possible par le biais du center ¯\_(ツ)_/¯

Il y a 4 ans

¯\_(ツ)_/¯

Il y a 4 ans

Explique nous comment faire leptys ?

Il y a 4 ans

demande à Anis j'lui ai dit comment faire y'a un peu plus d'un an

Il y a 4 ans

C'est toujours possible ce bug ducoup si tu lui as dit y'a un peu plus d'un an

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.