Notifications

Recrutements lycée Bazin

1 2
Il y a 5 ans
Bonjour J'espère que vous allez bien 
Le lycée Bazin Revient enfin ! en effet il reste peu de RPG Scolaires Actuellement

Je recrute un professeurs dans les matières Suivantes : Anglais - Philosophie - Physique-Chimie - SVT - SES - Espagnol

je Recrute aussi plusieurs Surveillants

Pour les recrutement je vais organiser 2 ou 3 séances ce week end mais je suis disponible des jeudi 
pour être recontacter ou si vous des questions n'hésiter pas a me répondre c'est fait pour ça ! 
 Bonne Soirée et bonne semaine a tous 

!Alexis en qualité de Proviseur 
Leon.hards : Proviseur-Adjoint 
Mawuen-Harry : CPE

Il y a 5 ans
Je ne vais pas postuler mais je te souhaite bon courage pour ce retour !
Il y a 5 ans
bon courage, j'espère que ça marchera!! 
Il y a 5 ans
Il faut avoir de VRAIES connaissances dans la matière si on est professeur ? Comment ça se passe l'entretien ?
Il y a 5 ans
Bonjour @Mickey pour l'entretien il faut avoir un certain niveau au minimum 3eme car si cest pour enseigner du niveau 6eme cest pas trop la peine :(   (par exemple une fois un postulant au poste d'histoire geographie ne connaisait pas la date de la 2nde Guerre mondiale il as été refuser)
Il y a 5 ans
merci beaucoup @jsaipa et @thallium n'hesiter pas a passer a la rentrée debut juillet vous serez les bienvenues :)
Il y a 5 ans
Oui par logique je pense que la personne qui postule pour une quelconque matière doit s'y connaître un minimum et tout dépend de ce qu'elle enseignera, je me demandais aussi comment se passait l'entretien pour trouver de nouveaux professeurs !
Il y a 5 ans
Bonne chance pour ton projet, c'est compliqué de rendre actif des SchoolRP
Il y a 5 ans
Merci @Yumi t'inquiète pas ça jai prévu quelques animations Surprises :)
Il y a 5 ans
bonne chance
Il y a 5 ans
cc
Bonne chance pour ton lycée
Il y a 5 ans
Merci beaucoup à tous n'hésitez pas a venir au lycée a la rentrée début juillet 
Il y a 5 ans
Bonjour, je souhaite devenir professeure de SES
Il y a 5 ans
@!Alexis avec plaisir, @ moi quand ça ouvra pour pas que j'oublie ;)
Il y a 5 ans
fais un truc concret pas comme matial

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.