Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
27462
Maintenant 1 semaine
1
2
6side
Il y a 5 ans
Oui le forum devient actif et y a plus d'ambiance
Blayk
Il y a 5 ans
Coucou, perso je suis d'accord, c'est vrai que le forum devient actif. Pour ce qui est des sujets inutiles/spams, ils seront supprimé pour éviter la triche
Mister-Blue
Il y a 5 ans
Changement certes, l'apparition de nouveaux sujets intéressants... Pas convaincu ! Toute dérive sera effectivement sanctionnée.
Margaux425
Il y a 5 ans
Par contre là, vous n'aidez pas le forum. Il y a un peu de vie après 6 mois de vide total et au lieu de maintenir le cap, vous ne pensez.... qu'à sanctionner ceux dont vous estimez qu'ils "trichent".
yuzu
Il y a 5 ans
crien c haunting
Mister-Blue
Il y a 5 ans
Que vous soyez contents ou non, la triche et le spam de messages et de topics inutiles se verront sanctionnés. Merci de votre compréhension chers Alex et yuzu !
ia
Il y a 5 ans
sans dec
Mickey
Il y a 5 ans
Vous entendez quoi par triche ? Attendez vous pas a avoir des topics travaillés et intéressants
Margaux425
Il y a 5 ans
Sois pas méprisant Haunting veux-tu...
Margaux425
Il y a 5 ans
@Mickey
Tout le problème est là, ce sera arbitraire. Par exemple hier, Knife s'est fait accusé d'être un spammeur pour le système de fidélisation alors que rien en apparence ne justifiait de telles accusations.
Mister-Blue
Il y a 5 ans
Pauvre Forum...
Mickey
Il y a 5 ans
ça répond pas à ma question hein
:333
Il y a 5 ans
moi aussi j'aimerais bien savoir du coup, psq si c'est laissé à l'appréciation de chaque AF je sens que sa va fere mal
Répondre au sujet
1
2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.