Notifications

CityRunner : Recrute !

1 2
Il y a 5 ans
Nouveau_projet_3.png
                               ~ Suite à une évolution constante des besoins de l'organisation, elle se doit de remplir ses effectifs. Aujourd'hui nous recherchons de nouvelles têtes pour compléter nos équipes. ?‍♀️

• - Quels sont les postes à pourvoir ? 

- Agent Événementiel ?
~ Il contribue au divertissement de la communauté en élaborant des événements et concours originaux.

- Rédacteur ?
~ Il rédige avec inspiration et originalité des articles divertissants pour la communauté.

- Graphiste ?
~ Chargé de l'aspect visuel et esthétique de l'organisation, il réalise des graphismes pour : les événements, les articles, et d'autres.

- Responsable Communication ?
~ Il est chargé des agents de communication, tout en assurant les mêmes fonctions.

- Agent de Communication ?
Excellent sens relationnel, il s'occupe des partenariats et des publications à titre informatif des événements et concours chez nos partenaires et sur nos réseaux sociaux.

- Wired Builder ?
~ Il détient une grande connaissance des wireds et réalise les systèmes des jeux des évènements

> Tu débordes de motivation ? Tu penses être apte à intégrer un des pôles suivants ? 
Rejoins nous vite sur Discord : https://discord.gg/mUzgwv8ztZ et regarde vite le salon #?˙recrutements pour ouvrir un ticket.

Xoxo, bonne chance à tous les postulants |
Il y a 5 ans
postulez, n'hésitez pas!! <3
Il y a 5 ans
je vais postuler dès maintenant !
Il y a 5 ans
<3
Il y a 5 ans
good luck !
Il y a 5 ans
depuis que j'ai rejoint ce serveur ma libido a augmenté de 350% c'est ouf je recommande
Il y a 5 ans
Bonne chance pour vos recrutements 
Il y a 5 ans
Rejoignez c'est cool en vrai (même si c'est mifey fonda on s'adapte)
Il y a 5 ans
Je suis graphiste depuis quelques mois maintenant et je trouve qu'il y a une très bonne organisation. Ainsi qu'une bonne ambiance. On ne rencontre aucun problème de communication que l'on peut retrouver ailleurs ! 

Et pourtant, j'ai beau avoir été membre staff d'environ 17 organisations. Et je peux vous dire que pour le moment. Je n'es absolument aucun reproche à faire à cette organisation. 

Nous possédons déjà un large effectif dans mon pôle "création"

Si vous souhaitez agrandir d'avantage notre effectif! Et qu'il y a un domaine qui vous passionne selon les différents poste à pourvoir. Et bien je n'est qu'une chose à dire ! 

Lancez-vous et voyez par vous même ?✌?
Il y a 5 ans
bonne chance aux postulants ! Je vais postuler pour le poste architecte je pense
Il y a 5 ans
J'suis déjà dans beaucoup trop d'orga :/ 
Mais à choisir, je postulerai graphiste je pense :0
Il y a 5 ans
Prout 
Il y a 5 ans
Bonne chance à tous ;)
Il y a 5 ans
N'hésitez plus, venez ne serait-ce que voir ce beau serveur discord ! Bannière, bot CityRunner, flux de qualité supérieure, Gestionnaire Discord à l'affut de tous vos soucis ! Rejoignez au moins le serveur ca vaut vraiment le coup (surtout qu'il y a beaucoup d'évènements ultra top.)

Sinon postulez c'est bien aussi askip Mifey offre des diamants aux staffs
Il y a 5 ans
azeazf

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.