@Mickey- Ou est rendu holo5 (qu'est ce qui manque pour que ça soit fini ?)==> Alors, dur à dire: chaque interface wired, l'editeur de floor, les effets et les animaux. Je me fais pas de soucis pour ces partis là, ce ne sont absolument pas les pires !
- Dans combien de temps ça devrai être fini ? ( 2 mois ? 3 mois environ ?) 2 mois je l'espère !
- Une fois que holo5 sera fini, les bugs seront corrigés par les fondateurs ou les développeurs de holo5 ? Les deux j'imagine, j'abandonne pas les mises à jour du tout mon canard !
- Vu que vous testez directement la version holo5 directement sur city, cela veut dire qu'il n'y aura pas de bêta ? Nooooooooon, il va y avoir très prochainement ! Je dois terminer deux ou trois trucs bien critique avant, après ce sera en avant toute !
- Le design sera le même pour tous les rétros ou ça sera modifiable ? Modifiable pour tout les retros ! Et facilement en plus, sinon aucun plaisir ;)
- City aura accès à holo5 avant tout le monde ? Oui, en effet ! Ils auront l'exclu, et ça c'est bon pour vous ;ç
- Vous y gagnez quelque chose à coder holo5 ou vous le faites par plaisir ?On y gagne beaucoup de temps perdu, mais plein de skill en plus ! Pur plaisir à chaque ligne de code ;)