Notifications

HOLO5 • As-tu des questions ?

1 2 3 4
Il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Un sujet dédié est ouvert pour que vous puissiez poser vos questions sur Holo5. Son créateur, @Pitt05, est présent en direct sur le forum pour vous répondre. 
Merci de veiller à maintenir un climat respectueux et bienveillant dans l’espace commentaire.

Je vous souhaite un excellent moment sur HabboCity. Hâte de découvrir vos questions !

Il y a 5 ans
- Ou est rendu holo5 (qu'est ce qui manque pour que ça soit fini ?)
- Dans combien de temps ça devrai être fini ? ( 2 mois ? 3 mois environ ?)
- Une fois que holo5 sera fini, les bugs seront corrigés par les fondateurs ou les développeurs de holo5 ?
- Vu que vous testez directement la version holo5 directement sur city, cela veut dire qu'il n'y aura pas de bêta ?
- Le design sera le même pour tous les rétros ou ça sera modifiable ?
- City aura accès à holo5 avant tout le monde ?
- Vous y gagnez quelque chose à coder holo5 ou vous le faites par plaisir ?
Il y a 5 ans
- Est-ce que ça va péter la baraque ?
- C'est prêt pour quand ?
Il y a 5 ans
salu sa va
Il y a 5 ans
oui  j'ai une question
Il y a 5 ans
@Citrouille @RedKube "À savoir qu'il est primordial de rester respectueux sur ce sujet et sur le reste du forum (pas de troll)."
Il y a 5 ans
@Mickey
- Ou est rendu holo5 (qu'est ce qui manque pour que ça soit fini ?)
==> Alors, dur à dire: chaque interface wired, l'editeur de floor, les effets et les animaux. Je me fais pas de soucis pour ces partis là, ce ne sont absolument pas les pires !
- Dans combien de temps ça devrai être fini ? ( 2 mois ? 3 mois environ ?) 
2 mois je l'espère !
- Une fois que holo5 sera fini, les bugs seront corrigés par les fondateurs ou les développeurs de holo5 ? 
Les deux j'imagine, j'abandonne pas les mises à jour du tout mon canard !
- Vu que vous testez directement la version holo5 directement sur city, cela veut dire qu'il n'y aura pas de bêta ? 
Nooooooooon, il va y avoir très prochainement ! Je dois terminer deux ou trois trucs bien critique avant, après ce sera en avant toute !
- Le design sera le même pour tous les rétros ou ça sera modifiable ? 
Modifiable pour tout les retros ! Et facilement en plus, sinon aucun plaisir ;)
- City aura accès à holo5 avant tout le monde ? 
Oui, en effet ! Ils auront l'exclu, et ça c'est bon pour vous ;ç
- Vous y gagnez quelque chose à coder holo5 ou vous le faites par plaisir ?
On y gagne beaucoup de temps perdu, mais plein de skill en plus ! Pur plaisir à chaque  ligne de code ;)

Il y a 5 ans
@Alex
- Est-ce que ça va péter la baraque ?
Oh con, même pire que ça ! L'essentiel est de marquer le esprit, c'est un peu l'objectif :D
- C'est prêt pour quand ?

2 mois je l'espère (je l'espère de tout mon coeur)
Il y a 5 ans
est-ce que pitt est célibataire
Il y a 5 ans
@Citrouille
- Est-ce que pitt est célibataire

Nan, bientôt 9 ans que je suis avec ma zouze !
Il y a 5 ans
J'ai lu "avec ma couz" j'ai eu peur...

- Est-ce que Holo5 garde entièrement tout ce qui est sur HabboCity actuellement ? (les commandes, les enables, tout ce qu'on peut y faire..)
Il y a 5 ans
Bonjour, ravis de faire votre connaissance.

Mes questions :

- Depuis quand bossez vous sur le projet ?
- Vous savez si des rétros étranger sont intéressés par votre projet ? Si oui, quel pays ?
- Imaginons, je n'aime pas le design de holo5 que city va mettre en place. Je pourrais modifier le visuel chez moi ? Via du CSS.. ?
- Vous êtes combien sur le projet ?
- Pain au chocolat ou chocolatine ?
Il y a 5 ans
On pourra se co via téléphone avc holo?
Il y a 5 ans
@Citrouille Tu es trop un hors-la-loi ?
Il y a 5 ans
@milopetillante
- Est-ce que Holo5 garde entièrement tout ce qui est sur HabboCity actuellement ? (les commandes, les enables, tout ce qu'on peut y faire..)  

Ouiiiiiiii sinon aucun intérêt ! Après, pas tout arrivera d'un coup, coder c'est long :O

Répondre au sujet

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé