Notifications

Petit rappel aux staffs (surtout a certains)

1 2 3 4 5
Il y a 5 ans
Vu les polémiques qu'il se passe avec les modos et un modo en particulier il me semble bien de faire un petit rappel de ce que vous êtes pour la plupart (excusez moi les PDG d'entreprises)

A la base des joueurs lambda comme touuuut le monde ici, vous avez envoyé un CV comme vous le feriez pour avoir un taff. Ce taff ne vous rapporte ni argent, ni capacité dans la vie réelle (sauf pour certains postes comme la com par exemple.), et vous n'avez pas accès a des droits plus hauts que les autres au supermarché lol. Aussitôt votre ordinateur éteint aussitôt vous devenez une personne totalement invisible aux yeux du monde.

Manquer de respect aux joueurs, croire qu'ils sont tous vos potes, penser que vous pouvez tout vous permettre car vous êtes des staffs est un comportement absolument inutile, il ne vous apportera rien dans la vie que de la haine et une petite satisfaction personnelle mais vous ne serez pas plus apprécié en faisant le modo hautain et débordé de travail qui dit, je cite, "chut" aux joueurs qu'au modo qui prends le temps d'écouter les problèmes des joueurs. Sucer tout ce qui bouge pour up ne vous apportera rien d'utile, niquer sa vie réelle quitte à passer énormément de temps à discuter avec des gens que vous ne verrez sans-doute jamais dans votre vie n'est pas bon et vous le remarquerez que trop tard.

Votre rank sur city ne sert pas à grand-chose. Ce qui sert vraiment à rien c'est se croire tout permis grâce à lui. Ça ne fait pas de vous une personne plus forte, au contraire.

Evidemment, ceux qui ne se reconnaissent pas dedans, critiquez pas mes dires. Vous êtes pour la plupart adorable et vous faites trop bien votre taff, merci à vous de nous donner un espace de jeu si agréable !! On peut tous arriver à allier virtuel et réel (ou une question de choix) donc ça ne vise clairement pas tout le monde mais comme je ne cite personne j'ai parlé en général. Les 3/4 vous êtes pas concernés.

Et les joueurs qui sucent pour avoir un rank vous n'avez pas besoin de commenter, le monde ne va pas changer avec votre avis.

Bonne journée<3
Il y a 5 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=vu3pAll6q3U[/youtube]
Il y a 5 ans
BAHAHAHAHAAHA Liew staff n'aurait jamais dit sa, ce qui démontre bien que les staff sont censuré par rapport à leurs liberté d'expressions de leurs opinions.
Il y a 5 ans
j'adore
Il y a 5 ans
@Neyto MDRRR franchement je sais pas 
Il y a 5 ans
Enfin quelqu'un qui ose dire ce que tout le monde pense tout bas.
Il y a 5 ans
liew parle en connaissance de cause elle était ancien resp de ce ''modo''(qui était du pole forum avant) le comportement qu'il avait ta peur quoi
Il y a 5 ans
T'as bien raison !
Rien n'autorise les membres d'un Staff à manquer de respect aux gens.
Je suis très déçue de voir ça sur City, surtout de la part de Staffs que j'aime bien..
Il y a 5 ans
Liew en + d'avoir le même prénom que moi tu penses la même chose. alors srx je t'aime
Il y a 5 ans
Beau rappel
Il y a 5 ans
tu vas finir bannie pour je cite : ancien staff qui nuit à la réputation de habbocity
Il y a 5 ans
Il n'y a déjà plus grand monde ?
Il y a 5 ans
voilaaaaaaaa dis leurs
Il y a 5 ans
Bien dit gro
Il y a 5 ans
Totalement raison 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé