Notifications

Petit rappel aux staffs (surtout a certains)

1 2 3 4 5
Il y a 5 ans
@liew euh moi sur mon topic sanctions sur habbocity genre... #byegirl
Il y a 5 ans
désolée #sorrynotsorry
Il y a 5 ans
"Faut bien que quelqu'un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas"

Il y en a beaucoup (dont moi) qui ont fait des topics pour critiquer la modération mais leurs capacités à faire taire les témoignages (en les supprimant par exemple) et le nombre incalculables de suce boules (ils disent que du bien d'HabboCity en public mais critiquent son fonctionnement en message privé) fait qu'il n'y a pratiquement aucune critique de la modération. C'est pour ça que j'avais notamment fondé un serveur de libre expression (mais il y avait des poucaves) pour que les personnes puissent s'exprimer librement autour de sujets impossible à traiter sur le site. La solution la plus crédible reste néanmoins de les ignorer et de les laisser se punir eux-mêmes pour le manque de respect que vous avez subi.
Il y a 5 ans
je sais que vous êtes grave beaucoup a en avoir parlé et que personne a écouté ça c'est pas nouveau mais à un moment faut arrêter
Il y a 5 ans
En mm temps à chaque fois qu’on parle de staffs nos topics étaient supprimés 
Il y a 5 ans
Ça sert clairement à rien de supprimer, il s’agirait d’agir 
Il y a 5 ans
QUEEN LIEWW !!! 
Il y a 5 ans
Étant modérateur je me permets de te répondre Liew, malgré le fait qu'on ai jamais pu parler pendant ton rank :((.

Globalement tes propos sont vrais, notre rank ne nous donne pas des ailes et aucun de nous sommes supérieurs. Je pense que ce topic a été créé vis à vis de ces derniers jours et de la soirée agitée d'hier, pour lesquels les propos tenus seront remis en ordre par Xionga. Je ne suis pas d'accord avec les propos qui ont été tenu par le modérateur en question on est bien d'accord, malheureusement il est aussi humain, et les erreurs sont humaines, au bout d'un moment les gens peuvent perdre leur sang-froid. Comme j'ai pu expliqué à Julie ou Kitsune, je suis très ouvert à la discussion et à la critique, qui peuvent permettre de nous faire évoluer en vous écoutant. Malheureusement il y a aussi une façon de dire les choses et de les expliquer. 

Si certains veulent en parler, je suis disponible sur Discord. En lisant les commentaires, j'espère que le topic ne sera pas supprimé, au bout d'un moment il faut remettre les points sur les i et les barres sur les T.

Discord ; defalt#3112
En vous souhaitant une très bonne journée <33
Il y a 5 ans
defalt très chou je l'aime bien 
Il y a 5 ans
@jsaipa mdrrrrrrr
Il y a 5 ans
c'était de la provocation enfantine pas une perte de sang-froid de plus c'est haunt*ng qui a commencé à dire "chut" sans raison sur citycom alors que les messages avaient été clear et que c'était fraken qiui s'occupait de la demande de srh, des interventions inutiles de la part du modo concerné et un comportement hautain (il porte bien son pseudo)
Il y a 5 ans
le truc c'est que bcp oublient que les modérateurs ne sont rien de plus que des joueurs mdr leur rank ne leur procure aucune compétence, s'il en faut lol donc faut pas s'étonner que ce genre de dérives puissent arriver
Il y a 5 ans
defalt, je suis d'accord avec toi, mais si un modérateur perd son sang-froid alors il y a eu un soucis lors de la sélection ou alors il faut le recadrer d'urgence, avoir un sang-froid capable de faire face à toute épreuves est une des bases pour devenir modérateur.
Il y a 5 ans
@defalt C'est bien de voir qu'un modérateur prend le temps de discuter avec nous sans "protéger" ses collègues si on peut dire ça comme ça. Mais j'ai une question : Qu'est ce qui peut pousser un modérateur à fermer le topic d'une personne sur le forum concrètement ? Parce que le premier sujet ne contenait aucune insulte ni provocation (mis à part le modérateur en carton). Hier tu m'a dis que tu n'as pas vu le sujet mais que les sujets provocateurs pouvaient être supprimés, c'est pour ça que je te demande quelles sont nos limites ? Comment devons-nous s'exprimer sur le forum lorsqu'on souhaite dénoncer le comportement d'un staff ou autre (même si ce n'est pas forcément la bonne méthode).

Et une proposition/suggestion pour les modérateurs (pas toi mais les autres) -> Favoriser la discussion à la sanction. C'est l'une des premières choses qu'on m'a dit quand je suis devenu modérateur, mais pour certains ce n'est pas vraiment le cas. Il faudrait vraiment que le niveau de modération soit plus au moins égal entre chaque modérateur parce que sinon ça devient illogique et certaines personnes crieront à l'abus de pouvoir parce qu'un autre modérateur n'aurait pas agit comme ça etc. Je sais que dit comme ça, c'est un peu impossible mais au moins, essayer de limiter ce genre d'abus là
Il y a 5 ans
tellement raison...

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé