Étant modérateur je me permets de te répondre Liew, malgré le fait qu'on ai jamais pu parler pendant ton rank :((.
Globalement tes propos sont vrais, notre rank ne nous donne pas des ailes et aucun de nous sommes supérieurs. Je pense que ce topic a été créé vis à vis de ces derniers jours et de la soirée agitée d'hier, pour lesquels les propos tenus seront remis en ordre par Xionga. Je ne suis pas d'accord avec les propos qui ont été tenu par le modérateur en question on est bien d'accord, malheureusement il est aussi humain, et les erreurs sont humaines, au bout d'un moment les gens peuvent perdre leur sang-froid. Comme j'ai pu expliqué à Julie ou Kitsune, je suis très ouvert à la discussion et à la critique, qui peuvent permettre de nous faire évoluer en vous écoutant. Malheureusement il y a aussi une façon de dire les choses et de les expliquer.
Si certains veulent en parler, je suis disponible sur Discord. En lisant les commentaires, j'espère que le topic ne sera pas supprimé, au bout d'un moment il faut remettre les points sur les i et les barres sur les T.
Discord ; defalt#3112
En vous souhaitant une très bonne journée <33