Notifications

Sondage RPG

1 2
Il y a 5 ans
Bonsoir à tous j'espère que vous passez une très belle journée, j'aimerais vous faire part de plusieurs propositions en ce qui concerne les RPG.

Les pratiquants du RP donnez votre avis sur le type de RPG que vous aimeriez voir apparaître sur HabboCity.

1.  RPG Ville

2. RPG apocalyptique

3. RPG futuriste

4. RPG médiéval

5. RPG anime

6. RPG Island
Il y a 5 ans
RPG Futuriste, j'kifferai clairement perso
Il y a 5 ans
rpg futuriste clairement
Il y a 5 ans
RPG Ville
Il y a 5 ans
RPG Politique (même si y'a pas dans ta liste)
Il y a 5 ans
ils peuvent tous être intéressants... s'il y a du monde
Il y a 5 ans
Je rejoins l'avis de Citrouille !
Il y a 5 ans
@Kinward Ça pourrait être cool mais ça ferait très "Nations Glory" (un serv MC)
Il y a 5 ans
ça a déjà existé (NOW, RPGG, RPGD) seulement la communauté s'est dissoute et c'est dommage 
Il y a 5 ans
Je rejoins également l'avis de @Citrouille et j'ajouterais qu'au vue du fait que la communauté ont beaucoup mis de côté tout l'univers RP, il faudrait arriver non seulement avec un projet (comme ceux que tu as pu citer), mais également toujours apporter quelques choses en plus (voir de jamais réaliser) ! Bon courage pour la suite ;)
Il y a 5 ans
@Kinward Oh d'accord, en vrai ça pourrait être cool, à voir si quelqu'un a l'envie de recréer de type de projet !
Il y a 5 ans
Même avis que citrouille
Il y a 5 ans
Le concept de faire un RP est intéressant.

Si tu te lance, le plus important est de ne pas lâcher.

On a pu voir moulte RP. Mais beaucoup ont fermer car ils avais moins de participants dans le RP.
Donc n'hésite pas, avant de te lancer, de réfléchir au futur. Comment renouvelé les membres,...
Il y a 5 ans
@Kinward le passif mdr
Il y a 5 ans
Sinon RPG ville futuriste, ah ah

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.