Notifications

CityCliq, a new univers !

1 2
Il y a 5 ans
flux = entrée et sortie du staff je crois
Il y a 5 ans
foxity ne font pas que les flux staffs, mais là c'est différent, citycliq' c'est plus dans le genre draftcity etc. Mais c'est dommage de faire le même concept 
Il y a 5 ans
bon courage pour vous démarquer avec ce concept hein 
Il y a 5 ans
C'est triste mais c'est comme ca, mais on va proposés d'autres contenu pour se démarquer :) 

J'en ai vu des gens dire ça au final y se sont jamais démarquer des autres donc bon 
Il y a 5 ans
On cherche pas à  ressembler a ci à ca, on a comme projet de créer notre propre concept, mais il faut du temps
Il y a 5 ans
autant attendre alors avant de créer l'organisation..
Il y a 5 ans
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnne chnce
Il y a 5 ans
peuchère
Il y a 5 ans
Changement au sein de CityCliq

Comme vous avez pu le remarquer, pour ne pas ressemblés à d'autres fan sites il faut avoir un concept original.
C'est donc pour ça que nous avons décidés de nous axer vers un domaine qui n'est pas exploité jusqu'à présent .

>> A partir de maintenant, nous vous proposerons seulement l'activité du forum.

>> Nous continuerons à faire des animations discord, mais nous allons aussi faire des sondages, l'horoscope...

>> Nous allons mettre en place des salons de jeux comme ; histoire ; j'ai déjà....

En espérant vous voir devenir actifs et participer au développement de CityCliq ! :)

CityCliq
Il y a 5 ans
Ah bah super
Il y a 5 ans
Rejoignez-nous en cliquant ICI ! |
Il y a 5 ans
encore un serveur discord :( j'ai plus de place
Il y a 5 ans
MMDMDMDR la même j’attend qu’il soit offi pour rejoindre 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.