Notifications

Stop à la censure extrême du cyber-sexe

1 2
Il y a 5 ans

=> Parler librement du cybersexe quel qu'en soit le thème, je trouve ça déjà meh d'autant que de nos jours, les jeunes sont de plus en plus "en contact" si j'puis dire avec le sexe au point d'en devenir banal (ce qui est affolant/étrange) par le biais de réseaux sociaux et j'en passe (Habbo ne sort pas de cette case nombreux vous diront que des pédophiles trainent sur le rétro). Mon avis personnel est comme la plupart de mes VDD bien qu'ils parlent du VIOL/RPX qui rend le viol tout aussi banal qu'autre chose. Donc ouais, je pense que garder les choses comme elles sont à l'heure d'aujourd'hui, c'est ok bien qu'on puisse toujours faire mieux/plus.

Il y a 5 ans

Au point de vouloir faire ça (sex  machin truc) sur HabboCity c'est pas normal déjà, je comprends la censure.

Oublions pas que c est un jeu de tous types d'âge.

il y a des mineurs d'âge et faut respecter le faite qu'ils n ont pas à être avec des personnes catégorisées avec une forte sexualité.

si on censure les mots référents au sex et que l'on banni tout comportements d'abus.. ce n'est pas pour rien. 

si vous voulez vraiment avoir du non-sens vis-à-vis des personnes qui sont influençables et qui ne comprennent pas grand chose pour leur bourrer le crâne de connerie (enfant) changez donc de rétro. 
habbocity n est sûrement pas un lieu de recueillement pour ses personnes.

Aller plus tôt sur des applications de rencontres ou sur des sites appropriés de votre âges pour ses envies et pas sur HabboCity avec des jeunes. 

Il y a 5 ans

Je suis pour le rpx si ça peut pimenté l'expérience de jeu de certaines personne, mais uniquement dans un appart fermé. Parcontre je suis désolé pour moi le viol dans les RPG ou même ailleurs, c'est un NON catégorique. On ne rigole pas d'un viol en samusant a reproduir des scènes, c'est irrespectueux pour les personnes victime de viol. Je ne pense pas que tu t'amuse a reproduir une scène de juif en chambre à gaz ? Non, bah c'est pareil. 

Il y a 5 ans

PS: Elle parle de cybersexe

Il y a 5 ans

Vous avez retenu que le viol on dirait, c'est le plus choquant en effet mais bon il fut un temps où on pouvait se faire violer et violer sans représailles sur les rétros (dans RPG) c'était plus réaliste, c'est glauque si le mec derrière se masturbe en violant un avatar mais imaginons un RPG historique, type médiéval, le viol était courant donc pour moi il a toute sa place, après à la limite si y'avait que le viol de censuré je veux bien, je comprends que ça dérange. Mais dire "le viol est interdit irl donc ici aussi" dans ce cas interdisez les actions "fume du cannabis", les tortures, les meurtres virtuels. 

Et puis je parlais avant tout du cyber-sexe dans le sens  PARLER DE SEXE et non uniquement Faire du sexe, la moitié de ce que j'ai dit n'est pas pris en compte alors que c'est là le vrai souci niveau censure et liberté d'expression. Hier encore j'ai reçu un averto pour avoir dit "Bite" non pardon "biiite" car mot censuré.... alors que je parlais en anglais (bite = mordre) donc voilà le niveau. 

Il y a 5 ans

Le sexe est tabou alors que c'est naturel et qu'on vient tous de là ?

Il y a 5 ans

Le viol ne sera jamais autorisé sur Habbocity ne rêve pas. Et si tu veux parler de sexe tu le fais en privé et t'auras pas de souci c'est tout

Il y a 5 ans

@Mickey même en public j'vois pas pourquoi ça serait interdit justement

Il y a 5 ans

Bon par contre personne baise en public donc c'est normal qu'en public c'est pas autorisé

Il y a 5 ans

Alors ça aucune idée et perso je trouve que c'est bien comme ça, on a pas forcément envie de voir des personnes parler de la dernière fois qu'ils ont baisé

Il y a 5 ans

grave d'accord omg lol xd 

Il y a 5 ans

@Liew je dis pas de bz en public mais de parler de sexe en public, le rpx en public j'ai dit que j'étais d'accord que ça soit interdit c'est normal, 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.