Notifications

Suspicions sur Leptys

1 2 3
Il y a 5 ans

@Leptys es-tu plus puissante que le Leptys ? ( #rayman )

Il y a 5 ans

@Grug c'est bien la première fois que quelqu'un sait d'où vient mon pseudo, t'es allé chercher sur google ou tu connais réellement rayman 3 ?

Il y a 5 ans

Déjà jouer j'ai jamais battu ce fichu boss dans sa tour , si t'as la solution dis le moi comme ça je prendrai ma revanche quand j'y rejouerais. @Leptys

Il y a 5 ans

J'suis mort y'a carrément l'avatar de Leptys quand tu tapes Leptys sur Google Image

Les développeurs de Rayman doivent bien se poser des questions lorsqu'ils tapent le nom de la créature sur Google x))

Il y a 5 ans

le boss c'est pas le leptys ( ça fait bizarre de dire ça alors que c'est mon pseudo mdr ), c'est reflux ( le plus puissant des knaarens askip, mais le seul qu'est pas invincible ) qui récup un peu du pouvoir du leptys

le boss a 4 phases, t'es bloqué sur laquelle ? au pire va voir sur youtube

ps : j'ai choisi ce pseudo car quand j'ai 0 idée de pseudo, ce qui arrive h24, jprends un de mes jeux préférés et j'fouille le lore, j'prends le nom qui me plait le plus comme tetra ou leptys ( même si "leptys" c pas ouf en vrai ), ou alors j'regarde dans les noms d'étoiles ou de constellations d'étoiles comme lyrae, ou alors j'écris des trucs à moitié au hasard sur mon clavier comme melyth

Il y a 5 ans

Je sais plus si c'est lascension de la tour ou l'entrée j'irai voir sur ytb

Il y a 5 ans

J'avoue c'est claqué Leptys

Il y a 5 ans

tg clavier fr

Il y a 5 ans

OK 1v1 Gare du nord

Il y a 5 ans

@Leptys g toujours cru que ton pseudo melyth était inspiré de ton prénom
pck regardes dans leptys on retrouve la syllabe "isse" de ton prénom
et dans melyth on trouse aussi le "isse" de ton nom

drôle de coincidence...

edit : Pk quand on cherche leptys sur google on trouve son avatar mais quand on écrit meia y'a des chausettes ?!

Il y a 5 ans

Zertyazertyu a son petit côté boxeur ! 

Il y a 5 ans

c est bon 

Il y a 5 ans

OMG OMG MATIAAAL A COMMENTE MON TOPIC OMMMG j_nçcé'nà

Il y a 5 ans

@meia je commente tout les sujet de toi 

Il y a 5 ans

trop mignon

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.