Notifications

Bienveillance sur le forum !

1 2 3 4 5
Il y a 5 ans

Juste en réaction aux réactions à mon commentaire à la page 1, j'sais pas trop dans quel sens vous rigolez mais mon propos est sincère et véritable. J'aime tout le monde, promis !

Bah écoute si t'as "rigolé" et que tu souhaites en parler sur Discord, bah mes MP sont ouverts tu vois

Il y a 5 ans

@nrh t (pas) nulle et je te trompe   

pas 

t'es quelqu'un de formidable mrc d'etre dans ma vie ><

Il y a 5 ans

@here Merci de contribuer à mon bonheur perpétuel !

Il y a 5 ans

@Kkly Une fille en or sur qui on peut compter en cas de soucis. Aussi mignonne que gentille. Puis, tu formes le plus beau couple avec Adam mais ça, on ne le dira pas, ça va attirer les jaloux :p

Il y a 5 ans

@yumi mon bb que j'aime

Il y a 5 ans

@allyce Je t'aime, t'es la personne la plus belle que j'ai jamais vu de toute mon existence ! ?

Il y a 5 ans

@Liew je t'aime

Il y a 5 ans

@jsaipa Épouse moi t'es trop parfaite babe

Il y a 5 ans

@Mega25 Jtm mon pote même si on sait pas revu depuis 4 ans

Il y a 5 ans

@Andhrea Tu es une incroyable personne, je te remercierai jamais assez pour m'avoir remonté dans les moments difficiles. Une de mes plus belles rencontre sur le virtuel, j'espère qu'on ira loin <3 

Il y a 5 ans

@tirie Je t'aime, t'es la personne la plus belle que j'ai jamais vu de toute mon existence ! ?

Il y a 5 ans

@allyce et moi azy tu degoutes 

Il y a 5 ans

@adeliyne Ne soit pas jalouse de ce que j'ai dis à Allyce je t'aime aussi mais bon t'es ma patronne quoi ?

Il y a 5 ans

@Matial Tu es un ami formidable !

Il y a 5 ans

@lauura tu est un amis formidable

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.