@Asneul Alors si j'ai un problème avec une fille j'essaye de l'en parler et lui donner des chances. Mais y'a rien qui change je patiente plus et je l'a préviens d'abord que je l'aime plus puis je vais voir une autre (donc non je trompe pas)
@Lauura Alors oui, je suis quelqu'un qui respecte beaucoup les femmes (dont ma future moitié) moi aussi je vais doucement avec elle mais sûrement (j'impose rien du tout, c'est elle et le destin qui décide moi je suis un suiveur.)
L'amour n'est pas un jeux et surtout ceux comme moi qui veut aboutir à qql de sérieux (mariage ou rien IRL) évidemment faut aller document et être à l'écoute de sa moitié (faire les choses bien, communiquer, trouver un accord, etc…)
Le problème certaines abusent de ma bonté que j'ai envers elles-mêmes, la fille que je parle maintenant elle trouvait des excuses la dernière fois que je suis revenu (j'avais demandé ces réseaux sociaux pour que on garde contact psk j'ai prévu d'arrêter habbocity) elle repoussait. Vous trouvez sa normal j'attend tout les dimanches pr lui parler 15-30min au bout d'un moment stop.
D'ou je suis devenu méchant, insolent, lache et fuyard, etc… j'ai juste envie de ne plus être attiré par les filles (par personne finir seul dans l'absolu être asexué quoi).