Notifications

la rentrée ayao

1 2
Il y a 5 ans

je rentre au lycée le 2 sept.
des questions ? 

et racontez quand vous retournez en cours + votre vie pour pas s'ennuyer

Il y a 5 ans

1. Non

2. En octobre 

3. Là stage en soins palliatifs #fun

Il y a 5 ans

@Zertyazetyu FAC ? Université ?

+ C'est quoi dessoins palliatifs bg

Il y a 5 ans

Les deux techniquement l'université c'est l'ensemble des facultés d'une zone donnée

Les soins palliatifs c'est un service hospitalier qui ne consiste pas à guérir le patient mais plutôt à atténuer sa souffrance parce que la maladie est trop avancée (cancer, maladie dégénérative, ect) donc c'est pas super gai

Il y a 5 ans

Oh may gode Zertyazertyu ? T'es comme on pourrait appeler "un grand". Perso, je passe le brevet l'an prochain !

Il y a 5 ans

Courage @Alex je me souviens avoir travaillé plus de 100000 heures pour préparer le brevet !??

Mais au moins j'ai été récompensé par la mention assez bien ! Et mon village m'a offert un chèque culture de 60 euros ?

Il y a 5 ans

@Alex le brevet c'est simple comme bonjour, juste fais des fiches révision/résumé à la fin de chaque chapitres et séquences des matières. C'est utile et charbonne toute l'année pour le contrôle continue.

perso j'ai eu Mention Très Bien (723/800 points) en révisant rien, sans fiches juste avec le talent.

Il y a 5 ans

Oui c'est vraiment n'importe quoi les diplômes du bac/brevet ?

Il y a 5 ans

Hahahaha mais n'iMpoRTe qUOi Zertyazertyu !!! ?? C'est pas pOssibLE de travailler 100 000 heures car 100 000 heures équivaut à environ 4166 journées et donc à 11 ans et demi de travail !!!! Je saiis que c'est de l'eau le brevet mais je vais COMME même travailler très dur pour obtenir la mention... C'est finish les sorties le soir avec les copines, je rentre à 17h et j'arrête de travailler à 22h et j'arrête insta et snapchat et HabboCity ! ⛔

Il y a 5 ans

Oui @Alex j'ai dit un peu plus de 100000 heures parce que cest le travail de toute une vie

Il y a 5 ans

Euuuh... Tu pars loin ?? Je suis d'accord parce que si je savais pas marcher bah j'aurais pas été à l'école et j'aurais pas appris les chiffres et les lettres et j'aurais pas pu apprendre à écrire des mots et des phrases et faire des calculs et j'aurais pas pu faire le théorème de pythagore et donc j'aurais jamais eu le brevet !!! Dans ce cas précis, oui c'est le travail d'une vie ??

Il y a 5 ans

C'est pas très sympa.. certains sont incapables de marcher mais sont pourtant capables de compter !

Il y a 5 ans

Bah c'est pas pareil là en fait ??

Il y a 5 ans

AH LA RENTREE HELP 

Il y a 5 ans

j'ai pas hâte

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.