Notifications

Vaccin 2eme dose

1 2
Il y a 5 ans

Rip à ceux qui se sont fait vacciner beaucoup trop tôt et qui vont avoir besoin d'une 3e dose ?

Il y a 5 ans

première dose rien du tout mais la deuxième m'a tué : le lendemain fièvre, courbatures énormes et douloureuses, mal de crâne et aucune envie de manger maintenant ça va mieux 

Il y a 5 ans

Moi perso j'ai eu besoin que d'une dose parce que j'avais déjà eu l'covid j'avais juste eu mal au bras et un peu de fatigue mais ça a pas duré lgtmps

Il y a 5 ans

Première dose m'a vraiment épuisé, j'ai dormi pendant 24h XD

Deuxieme dose prévue le 11 septembre ? à suivre...

Il y a 5 ans

Toujours pas pris rdv

Il y a 5 ans

@aurelie bonjour à toi, fais la deuxième dose et je te donne du chocolat 

Il y a 5 ans

le lendemain de ma deuxieme dose c'était comme un lendemain de soirée quand tu te mets une giga mine sinon ça va

Il y a 5 ans

@YUZU t'es un rebel sanitaire ?

Il y a 5 ans

@Mickey bonsoir non pas besoin ;))

Il y a 5 ans

ON CARREFOUR PAS NOUS

Il y a 5 ans

@Mathilde82

Ça peut arriver quand ces c*nnes d'infirmières/pharmaciens t'injectent le produit d'un coup, quand c'est en intra-veineuse t'as l'impression que ton bras prend feu (en anesthésie notamment) ou que ta veine va exploser..

(chose qui peut arrivrer d'ailleurs d'ou l'importance de pas l'injecter trop vite). C'est comme les tests PCR tout dépend du praticien sur le quel tu tombes.

Il y a 5 ans

@semelweis possible oui quelle l'est injecter d'un coup, j'lai bien sentis passer en tous cas son produit. Alors que pour la première dose j'ai rien sentis du tout, la femme était super sympa et elle y allait doucement 

@Ghennam EH OUAIS ON CARREFOUR PAS NOUUUSS 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.