Bon. Je me réveille, et que vois-je ? City qui se fout clairement de ma tronche avec je cite : "la réhabilitation du rp et des rpg" parce que "les anciens rp grandissent s'en vont et les nouveaux sont pas trop habitués". Mai là clairement, s'ils disent ça, soit ils étaient jamais en ligne, soit ils font semblant d'ignorer le problème. La plupart des mobis qu'on utilisait pour les RP bah ils les ont supprimés. Les apparts de ouf qu'ils créaient (comme Poudlard, serpentard etc..) ils les ont supprimés ou les ont lock. Les modos qui s'occupaient des rp ou ceux qui mettaient des trucs de ouf, ils les ont viré. On a un update tous les mois. Avant, je pouvais à peine trouver une salle vide sur City. Y'avait genre des milliers de joueurs connectés. Maintenant y'a 70 à la réception, 23 club +18, et 1 autre part. Tous les mobis que n'importe qui pouvait avoir sont maintenant VIP ou vous les avez supprimés. Donc svp, à un certain moment me prenez pas pour un canard. Anyway, j'espère que leur projet de "réhabilitation" va fonctionner. Mais vu le nombre de joueurs partis à cause de leurs c*nneries, il va falloir travailler.