Kaana a eu littéralement raison de dire ça, n'en déplaisent qu'aux personnes concernées ! Cela était peut-être mal interprêté car Kaana semblait absent, tout simplement.
@Unforgiven Tu crois vraiment que je vais revenir sur un rétro-serveur qui n'a aucune reconnaissance sur le travail effectué et qui demandent des choses alors que les staffs ne sont plus du tout rémunéré ? Ah ce que je sache, même toi ça te gonfle de faire ce que tu fais, je pense que ce n'est pas tes petits citycash qui vont te motiver. Hier t'étais full AFK en réception devant des centaines d'insultes. S'il y avait eu des récompenses IRL (argent, vêtements, cartes cadeaux, ...), je ne pense pas que tu serais AFK comme la plupart du temps.
@Soyou Les hypocrites se défendent entre eux, tu me léchais la pomme quand j'étais staff. Lorsque je suis partie et que tu as été promu Ambassadrice, tu ne m'as plus adressé la parole. Continue à le faire, ignore-moi merci bien. Je ne veux pas parler à une hypocrite comme toi. Et non, ce n'est pas de la méchanceté gratuite quand on voit les pires crasses que vous pouvez faire aux autres. ?
Mhhh sinon si, tout le monde sait ce que Livalia a dit dans son message de départ dans #bienvenue mais bon, "ligaments croisés" on ferme les yeux. Pourquoi avoir trashtalk Kaana? Et pourquoi Livalia a-t-elle dit qu'elle refusait de "servir City de cette manière" ? Cringe. Dans tous les cas, les staffs refusent d'avoir tort. Dans l'équipe ça se suce la poire mais une fois partie ça dit tout l'inverse. Pourquoi? Car on sait que l'équipe est hypocrite entre elle, et qu'il y a des agissements vraiment dégueulasses de la part de certains. ?