Notifications

Débat - Pour ou contre ?

1 2
Il y a 5 ans

pour

Il y a 5 ans

@Chiick complètement d'accord avec toi pour le coup

Il y a 5 ans

POUR

Car déjà je suis actuellement en couple avec une personne à distance (@Liew pour ceux qui savent pas) et ça dérange pas trop.
Sachez avant de vous embarquez dans ce genre de situation amoureuse, que la confiance entre les deux personnes doit être extrême, il ne faut surtout pas douter de l'autre, sinon c'est le début de la fin... Ensuite, pour ma part, il s'agit du relation transfontalière (France - Suisse) mais j'ai beaucoup de chance d'habiter à côté de la frontière, je peux donc me rendre chez elle tous les week-ends est vacances, certains n'ont pas cette chance, il foudra alors acceper de ne pas voir sa bien aimé pendant quelques semaines voir mois ou même année en fonction de la relation et de la distance, donc il faut être assez fort vous et votre moitié !

Pour conclure, il s'agit avant tout d'allier confiance, patience et amour pour la réussite d'un couple à distance.

Il y a 5 ans

Totalement pour !

Il y a 5 ans

Pour les relations amoureuses à distance je suis contre dans le sens où la plupart du temps on se retrouve avec des personnes avec qui on sera pas tellement susceptible de voir, la distance finira par lasser les deux et même en général y'a des choses qu'on ne peut pas faire en étant à distance ça reste répétitif les ' activités de couple ' et la confiance est pas tellement garantie on peut pas savoir si la personne derrière l'écran ment c'est trop confus et compliqué. Mais force à ceux qui ont le mental et la patience pour s'engager dans les relations virtuelles bonheur bonheur !!! 

Il y a 5 ans

contre

Il y a 5 ans

Contre mais juste pour moi, je prefere voir la personne que j'aime et vivre avec elle ^^

Il y a 5 ans

Pour

Je déteste les gens, voilà.

Il y a 5 ans

Pour ou contre le déban de MoonLovers ?

POUR - Elle mérite ma soeur

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.