Pour répondre essentiellement à Niko... je ne trouve pas les PA absents. Ils ont toujours été dans l'ombre (et le calme) je trouve, ils sont juste moins nombreux et je pense que le départ de Celine chamboule car c'était une habituée (mon pdv). Ce n'est pas pour autant que sa remplaçante n'a pas sa place (me faites pas dire ce que j'ai pas dit)!
La mauvaise gestion, on en parle depuis tout à l'heure, passons
Je rejoins toinou pour le côté animation + l'équipe vient À PEINE de se remplir: laissez le temps. Les recrutements ont été longs certes mais vraiment, patience pour ce point...
Pour Mickey, je vais répéter maissss pour toi c'est le plus grave parce que c'est ce que tu fais essentiellement sur city j'ai l'impression. Par exemple, j'ai un tout autre pdv sur ce qu'il y a de grave sur city alors que personne ne l'a mentionné une seule fois alors que la situation dure depuis des mois (je vous laisserai trouver si ça vous amuse).
Je me doute que plus de transparence/communication ne serait pas de refus: c'est un problème universel ? Malheureusement il y aura toujours des insatisfaits (moi aussi sur certains points d'ailleurs). Mais vraiment, le verre n'est pas qu'à moitié vide ✌?