Notifications

Recrutez agent forum

1 2
Il y a 4 ans

Je viens de remarquer qu'il n'y a quune seule meuf qui anime pourquoi vous ne recrutez pas d'autres agents forum? Il y a une anim tout les 11 jours la

Il y a 4 ans

Coucou

Des recrutements sont actuellement en cours ?

Il y a 4 ans

vamos, hâte de voir des nouvelles têtes !

Il y a 4 ans

les recrutements sont en cours mais y a jamais personne qui postule, et si jamais y en a eu, soit ils seront pas pris ou soit ça sera des af pas ouf mais bon, on verra bien

Il y a 4 ans

j'avais postulé à 2 reprises pour me faire recaler en me disant "ton profil ne correspond pas", alors bon, pourquoi je devrais perdre mon temps alors qu'ils ne veulent pas de personnes compétentes!!

Il y a 4 ans

Ah ouais chaud 

Il y a 4 ans

Swidox est ce que tu es compétent meme

Il y a 4 ans

Faut me recruter je suis trop compétent ?

Il y a 4 ans

Moi je suis compétent depuis la nuit des temps !

Il y a 4 ans

@Liew ,je ne doute pas de mes compétences étant donné que tu as fait un beau parcours dans le pôle du forum (af/rsp af) alors que c'est moi qui t'ai formé dans le domaine du forum ^^

Il y a 4 ans

Liew elle avait un don c tout 

Il y a 4 ans

Postule yas<33

Il y a 4 ans

Faudrait songer à arrêter de recruter tout et n'importe quoi. Il avait créé le pôle "influenceur" sauf qu'ils n'ont influencés personne. Faudrait rester dans le basique et laisser les modérateurs de souche modérer le forum. Faut qu'ils bossent un peu, ils foutent rien. Sauf bannir des utilisateurs sur des suspitions. 

Il y a 4 ans

Je postule

Il y a 4 ans

Non pas Kinward

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.