Notifications

Recrutez agent forum

1 2
Il y a 4 ans

Ratio

Il y a 4 ans

Les modérateurs ont déjà assez de chose à modérer et leur rajouter le forum ça serait du suicide

Il y a 4 ans

Starf moi staff ???MMMMMDR @octavia

Il y a 4 ans

@Kemperdu145 totalement d'accord, le pole forum n'est que l'absurde combinaison du pole animateur et du pole modérateur, @Mickey ton argumentation peut aussi s'utiliser sur les "experts forum", pourquoi leurs imposer la tâche de deux poles ? c'est pas du "suicide" ça aussi ? Lorsqu'un pole veut tout faire, il devient moyen en tout

Il y a 4 ans

En vrai, étant donné que je suis fort actif sur le forum, je postulerais bien Mais :

- Je n'ai pas envie d'animer des jeux. Juste modérer 

- j'ai déjà été ban par filou donc je pense que c'est mort 

Il y a 4 ans

@leptys En effet sauf que de base le pôle était divisé en deux, donc chaque personne avait son "domaine" et donc ne faisais pas la même chose. Oui maintenant c'est plus le cas car une personne pouvait très bien faire les deux mais c'est vrai que ça peut donner un effet moyen. S'ils pouvaient revenir en arrière ça serait bien mais bon vu que le pole est géré par filou et qu'il en a aucune idée de ce que c'était, c'est compliqué. C'était le même cas pour le pôle discord et encore là si vous souhaitez donner ce travail là aux modos et animateurs ça serait du suicide. C'est pas le même format d'animation, pas la même manière de modération, je vois pas comment ils pourraient donner cette responsabilité aux modérateurs sachant que les modérateurs en ont déjà à baver actuellement.  

Je viens de penser que le pôle modo pourrait également avoir plusieurs parties en mode modérateur forum discord et hôtel comme le pôle assistance mais rien qu'à voir le résultat actuellement c'est une catastrophe. Ça serait très compliqué de trouver un bon responsable, ce qui est la base de tout, en sachant que c'est seulement rajouter de la charge de travail, plus qu'ils en ont déjà. Si le responsable ne suit déjà pas, le reste suit.

Il y a 4 ans

Moi je pense ca peut être cool mais je sais d'avance je serai pas pris comme dans tous mes CV depuis .... allez 10 ans? :') 

Il y a 4 ans

@Weirda MDRR ça empêche rien y'a bien des gens qui devaient po être staff et qui on été recruté =((((((

Il y a 4 ans

grave, y a déjà eu octavia elle a été plusieurs fois staffs en plus, ils l'ont recruté plusieurs fois

Il y a 4 ans

@Mickey j'étais + compétente que toi.

Il y a 4 ans

nan

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.