@Unforgiven
C'est beau de voir que tu réponds et merci à toi pour ça, tu es l'un des rares qui a l'audace de répondre sur l'un des multiple sujet concernant le staff qui se multiplient sur le forum actuellement.
En-dehors de ton message rempli de bienveillance et de belles paroles qui à mon sens ne sont pas importantes, je ne répondrais qu'à la partie "s'il y'a des problèmes, venez me voir en MP au lieu d'attiser la haine publiquement":
Dans mon cas il est totalement inutile de venir te voir en MP ou d'essayer d'arranger les choses parce-que de toutes manières et avec des preuves évidentes tu n'es pas apte et compétent à occuper ton poste de modérateur. C'est à ton responsable de venir te voir et te rapporter ce qui ne va pas, il est en charge de ta surveillance. Nous on est les joueurs, on joue et on constate. Malheureusement, ton responsable n'en a manifestement rien à faire non plus, et ça ce n'est pas ta faute. Vu qu'au moment du problème que j'ai cité, je l'ai contacté et il a fait tout autant l'aveugle que toi.
Comprends bien que de par ton rôle de modérateur, on ne devrait même pas nous, les joueurs, à avoir à te reprendre. Tu es censé avoir suivi une formation, être apte à occuper tes fonctions, avoir de l'expérience et du vécu, ce qui n'est visiblement pas le cas, dommage.
Je m'arrêterais là-dessus à ce sujet, même si j'imagine que tu ne prendras même pas la peine de venir consulter ce dernier pour y voir les réponses.