"vous vous rendez pas compte que derrière les staffs blablabla" bon... comment dire que j'ai été staff bien avant vous tous... donc je sais exactement c'est quoi être staff... il faut arrêter avec cette excuse.
"il faut des choses plus crédibles et plus pertinantes" 10 pages de témoignages sur mon ancien post, c'est en tout cas beaucoup plus crédible que les excuses que des staffs peuvent me sortir.
"il faut aller voir la direction" une semaine de MP sans réponse, si j'avais pas une once de respect envers la gestion, j'aurais déjà publié l'intégralité de mes mp où j'interpelle la gestion, il faudrait au moins une dizaine de screens
"en y amenant des faits réels" la gestion ment comme elle respire et est incapable d'apporter des faits réels, pourtant je demande que ça, donc cette accusation est l'hôpital qui se fout de la charité
Encore une fois venant du staff, du mensonge @toinou afin dans le but de nuire à une colère venant de plusieurs personnes, on est les premiers à vouloir discuter et même les seuls, l'équipe staff est trop occupée à diffamer et à insulter cette colère.