Notifications

[FFQ] Concours !

1 2 3
Il y a 4 ans

@buzan le badge s'appelle comme ça parce que le pixel artist qui l'a réalisé a nommé le document comme ça, moi j'ai envoyé une photo de référence donc ce n'est pas forcément un nuage. Libre à toi de le voir comme tu veux après !

Il y a 4 ans

pour les gens hors rp ça veut rien dire "faire rp" donc pas besoin de parler comme ça...

Il y a 4 ans

@Neysri quand je disais RP c'était par exemple avec des mobis qui réfèrent au quidditch. Moderne ou ancien, à toi de voir ce que tu préfères on a pas de préférence sur ça !

Il y a 4 ans

"pas besoin de parler comme ça" bon je vais même pas réagir à ça ptdr

si tu ne sais pas ce qu'est le rp, tu as un responsable organisation dans ton équipe logiquement mais pour faire court c'est incarner un rôle, ici dans ce cas, dans l'univers de harry potter

Il y a 4 ans

Il y a vraiment pas besoin de s'emballer... 

Pour que ce soit clair pour tout le monde ce que voulais dire par RP c'est plus dans le sens que ce soit réaliste et qu'il n'y ait pas des choses trop extravagantes qu'on ne retrouverait pas dans un vestiaire.

Il y a 4 ans

toinou qui va essayer le concours en fait

Il y a 4 ans

hâte de voir ça ?

Il y a 4 ans

Trop beau le badge, bonne chance !!

Il y a 4 ans

Je suis nul en build, really but, je vais tenter *car le badge est vraiment amazing*

Il y a 4 ans

@bellamy fais attention à comment tu appelles l'appartement bg

Il y a 4 ans

Magnifique badge ! Hâte de voir les futures participations ?

Il y a 4 ans

n'oubliez pas de participer !!!

Il y a 4 ans

yeah hâte d'avoir les résultats !

Il y a 4 ans

@buzan La fille prends une douche et le badge est en rapport au fait que dans des vestiaires.. on se douche.. Nous sommes une organisation basé sur un RPG, donc c'est dans la logique Rp que ce badge soit lié au thème du concours ?

Il y a 4 ans

Ce n'est pas comme les ADLS où l'on peut participer en duo? 

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé