Notifications

Discrimination envers les musulmanes qui porte le hi

1 2 3
Il y a 4 ans

J'ai vue la vidéo, le hijab et le truc en haut c presque la meme chose mais la première c'est une bonne soeur et du coup je sais pas comment vous expliquez,vous voyez dans certains film que les femmes qui portent ça ils dorment dedans, vie dedans, mange dedans dans des lieu culte du coup je pense c'est pour ça que sa dérange personne et au contraire de la femme voilé, la femme voilé vie ça a l'exterieur ils font leurs vies comme tout le monde quoi mais dans la loi Française qui as posé en 2004 que tout les signes religieux dans les endroits public sont interdites donc je sais que c'est injuste mais voila donc, c'est pour ça que les voilé c'est très mal vue et pour certains personne et a cause des attentat les terroristes sali la religion islam, je pense c'est pour ça que le voile c'est mal vue

(Moi je suis pour les femme voilés)

Il y a 4 ans

grave vive la différence vrai

Il y a 4 ans

@Juju_Sucre "dans la loi Française qui as posé en 2004 que tout les signes religieux dans les endroits public sont interdites" Go mettre en prison les bonne soeurs qui sorte avec des croix 

Il y a 4 ans

@Acr Tu as pas compris toi il a dit "dans les lieu culte" les lieux cultes c pas public

Il y a 4 ans

T'as pas pris la meilleure photo pour décrire une musulmane voilée, tu as pris une voilée d'IG qui prend des photos avec des filtres qui séduisent des hommes, ce qui est makruh ?

Quant au voile chrétien, ne dites pas n'importe quoi, il a la même fonction que celui qui est islamique, cacher ses cheveux c'est pas pour rien : 

1Co Car si la femme n'est pas couverte, qu'on lui coupe aussi les cheveux

voilà  c'est pas + simple.

Et depuis toujours, on le répète cette loi de laïcité qui se détruit et se contredit dans tous les sens est ridicule et n'a rien de logique dans les inégalités etc. 

Donc cette loi, est nulle. Anticonformisme par rapport à ça. 

Il y a 4 ans

le voile chrétien n'est pas obligatoire... et dans le cas de la femme qui s'est voilé ils ont raison, c'est les soeurs qui le font pas les chrétiennes qui n'ont pas de « fonction » à l'église, du moins chez les cato

Il y a 4 ans

La deuxième photo c'est pour réanimé mon chier qui es mort AHAHAHAHHAHAHAHAHH, nan sah selon moi c'est a cause dans le loi française parce que en Angleterre il a des femmes travaille avec leurs voile ect du coup eux qui pose le probleme se sont l'état toujouuuuur eux la

ps g pas de chien

Il y a 4 ans

parce que la France est chrétienne même si ils font des lois de laïcité tout ça les autres religions seront toujours discriminés

Il y a 4 ans

@marseille.. J'ai déjà vu des soeurs avec des grosse croix en collier dans un lieux public. + tout ceux qui mettent des colliers croix, boucle d'oreilel croix ou encore bagues croix car ils trouvent ca styler go les mettres en prison aussi mdr

Il y a 4 ans

@leyzer la france n'est pas chretienne

Il y a 4 ans

Bonjour je suis musulamn et je pense comme toi merci mon frere

Il y a 4 ans

@acr a bon

Il y a 4 ans

Bonsoir,

Certains commentaires ont déjà été supprimés puisqu'ils ne respectaient pas le règlement, de plus ceux-ci étant considérés comme des propos haineux envers une religion.

Ce genre de débat religieux est à prendre avec des pincettes lorsque vous vous engagez à donner vos avis, c'est totalement interdit de dénigrer quelconques religion, c'est pas l'endroit et ça ne le sera jamais. Merci de bien vouloir donner des avis impartiaux sans porter atteintes aux personnes directement concernées par celle-ci. 

C'est un message général mais aussi les principaux concernés pourront se reconnaître dans ce message... Merci à vous ?? 

Il y a 4 ans

Chiick a parlé les gars ❗

Il y a 4 ans

@chiick tu es partout toi mdrrr

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé