Ce qui me fais rire c'est que certains se permettent de donner leurs avis même pas un petit peu constructif, certains se permettent de juger le travail des autres de façon hautaine et super méchante, mais lorsque NOUS les staffs nous vous répondons un petit peu méchamment, vous en faites tout un drame, nous sommes staff mais nous sommes aussi des anciens joueurs, et on travaille bénévolement pour vous, et voir que jamais vous n'êtes contents, c'est révoltant, pour ce qui est de CityCom Livalia et moi avons passé la nuit à reconstruire le serveur, nous nous sommes couchées à 7 voir 8h du matin, pour que vous puissiez continuer de parler sur citycom, partager vos créations etc.. au final on se fait manger par certains crtiques et des débats sans queue ni tête étant donné que certains réclamaient une réponse de la gestion mais encore une fois vous venez critiquer sa réponse sur le forum parce que pour vous sa façon d'être dite est "méchante" mais croyez moi que cette réponse est tout à fait légitime face aux commentaires que nous recevons depuis 3 voir 4 jours sur le blabla suggestion de citycom, n'oubliez pas que la gestion n'est pas seule pendant les prises de décisions, et je le répète TOUTE l'administration à voté pour retirer ce salon qui n'étais qu'un lieu de haine envers Filou qui ne l'oublions pas devait gérer 3 pôles et ce n'étais pas la décision de la gestion actuelle de plus plus part d'entre vous n'étiez même pas dedans.