Salut @Bubba il faut remettre les choses dans leur contexte...
1) Les manières d'évaluer les CE / ADLS sont amenées à évoluer comme n'importe quelles autres acitivités sur City. Il est vrai qu'avec l'arrivée des nouveaux architectes, certaines mesures on été mises/remises en place (en fonction de l'expérience de chacun dans le domaine), notamment celle d'être plus stricte sur les contrôles de participation en duo afin de ne pas donner trop de badges facilement à des personnes "moins" méritantes.
2) C'est pas parce que Neysri a proposé de contrôler votre appart que c'était son choix à elle, on est tous (l'équipe des architectes) dans cette démarche (encore plus pour les ADLS).
3) Poser moins de mobis que son co-équipier soit ... mais 3 ?
4) Bubba, tu n'es pas sans savoir que depuis ton dérank tu remues énormément les foules. Lors du dernier QDLM tu as énormément contribué à la mauvaise ambiance en te permettant des propos hors contextes (ou autre) dans le seul but de nuire à l'évènement organisé. Je trouve pas ça très sympathique, de réitérér la provocation aveuglante dont tu fais preuve, cette fois-ci avec le CE d'aujourd'hui.
5) D'abord le QDLM, puis le CE, puis ton comportement complétement changeant depuis ton dérank tu comprendras qu'autant de facteurs n'arrangent pas ton cas pour des soucis qui pourraient sembler insignifiants de manière isolée. Tu aurais pu (peut-être?) être interdit de concours temporairement, de QDLM, avertis, ou autre ... mais tu n'as eu droit qu'à une simple disqualification sur un concours extrêmement régulier, donc retentable dans très peu de temps.
6) Je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu ne sois pas content que certains soient passés entre les mailles du filet en ayant fait les mêmes choses que toi auparavant lors des CE. Je le comprend vraiment, tu peux ressentir ce sentiment d'injustice (sur ce point seulement). Mais la solution c'est quoi ? Ne pas avancer en réinstaurant des règles et continuer de laisser ces dernières à la dérives ? Ou commencer à sévir pour appliquer la même réglementation à tout le monde à l'avenir ? On est obligé à un moment donné d'avancer et taper du poing, 3 mobis c'est trop, le contexte qui traine, c'était le moment et on a été gentil je trouve ...
En te souhaitant une bonne fin de soirée, et une vive motivation pour les prochains CE. Force toi à build seul ou à réellement coopérer, change ton comportement quand nous organisons des évènements faits pour vous divertir et tu verras que tu progresseras énormément en build.
A plus :)