Notifications

JEU OFFICIEL • Animation Spécial SNK

1 2
Il y a 4 ans

W2LA2UgeGq1CZRvFpnisbsMK9W6x1aSIU9IkGmTHm2rbORoUALRz2aZINEZRfV78D9BNZjCBys6EUvUEmTTZ6XaYJPZQgcUoChnqEz4cQ3FjQ-hDLCs32FxA4ZSnxuxJ7yl6GDDk

Hello, hellooo ! Et surtout HELLO à tous les fans de cette incroyable série !! A l’occasion de la sortie d’un tout nouvel épisode qui a eu lieu ce Dimanche, voici une animation spéciale « SNK » !

◽️Afin de mesurer vos connaissances sur la série, vous aurez des questions auxquelles vous devrez apporter les réponses exactes !

⚠️ | Un seul envoi par personne sera autorisé !

Vous avez jusqu’au 26/01 à 21h00 pour participer.

? Lien du formulaire : https://forms.gle/9HBzpVpZTkPk7eeZ6 

? Des cadeaux ? Oui !

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses (sans fautes) et remporteront :

??? 18 lots + 8 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

7vHUKDVvSOaV2QuPHchSJJu8ZZCY06jkue8vRja5YdzzvyLUzA1quDzQmDUPJDfKdoRh_6jL6zrih6a5nwbio2DhHus1dSLdg-nue5Sf51O6_WLAAtWC7XsG54iwtmGH78GOeAKQ7yNXV8K983Fl6_Fb964L3t037mUrdDmghin-mtH2uncHZfmwsr-kpvh2RhQmwZOS_NMllk7BiWL0hIimxXg6DPPXgCuAk2tKajTR6kTvYy5eFk4d4lyZQKEMBtnNb1dse0_6mNx4

(gagnants et participants)

A vous de jouer et bonne chance ! ?

Il y a 4 ans

ça représente qui le deuxième badge

Il y a 4 ans

@Marion Itachi Uchiwa

Il y a 4 ans

logiquement illogique 

Il y a 4 ans

Les badges sont trop graouu (Limite plus que ta beauté chiick ☺️)

Il y a 4 ans

MDR bah je t'en prie 

Il y a 4 ans

grave dur mdr je regarde pas ça je pense m'être tromper

Il y a 4 ans

MAIS C TROP SIMPLE

Il y a 4 ans

Quand on regarde pas les animés non c'est pas simple 

Il y a 4 ans

Fin ya tjr google mais c'est pas tres fun

Il y a 4 ans

g pas tout trouvé g mis o hasard 

Il y a 4 ans

Les deux badges sont pour tout les participants ou un badges pour les participantq et l'autre pour les gagnants ?

Il y a 4 ans

Merci à @misa de m'avoir aidée PTDRR pourtant j'ai vu l'animé... Mais pourquoi faire gg un badge Itachi Uchiwa si le thème de l'animation c'est SNK j'ai pas trop compris.. 

Il y a 4 ans

Bon courage à tous !!

@Julie c'était pour rester dans l'univers des animés globalement 

Il y a 4 ans

En sueur je regarde pas ça moi 

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé